< Travailler un 24 décembre.... | Page 3 | Forum des BTS

Travailler un 24 décembre....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 a dit:
sony84 a dit:
kanasucr a dit:
les soldes soldes commencent fin janvier juste après le blanc
si tu as raison les fringues c'est tout fin janvier et debut février :wink:
nan pas pour toutes les fringues comme tu dis!
et encore je sais pas si sa dépend pas des régions!
c'est pour généralisé je veux dire les grands magasins a paris c'est cette période ils ont affichés au printemps pour le blanc déja après ca dépend des régions :wink:

yallah5 a dit:
sony84 a dit:
kanasucr a dit:
les soldes soldes commencent fin janvier juste après le blanc
si tu as raison les fringues c'est tout fin janvier et debut février :wink:
nan pas pour toutes les fringues comme tu dis!
et encore je sais pas si sa dépend pas des régions!

ça dépend un peu des régions il parait que cette année c'est à rennes que les soldes vont durer le plus longtemps

yallah5 a dit:
sony84 a dit:
c'est bon c'est changé désolé erreur de manip :mrgreen:
alors qui qu'avait raison pour les dates :twisted: :lol: :lol:

sa fait plus d'un mois qu'on me casse la tête avec ça! lol :mrgreen: :mrgreen:
je suis désole j'ai dit qu'en fevrier pour moi c'etait pas le blanc mais les fringues et en tout cas au printemps c'est affiché pour le blanc le début de soldes et pas pour le reste :shock: :mrgreen: et en effet ca va jusqu'au 12/02

euh....on s'égare les amis les soldes et le 24 décembre j'ai zappé le rapport!!donc je recadre un peu le débat (je m'attends à me faire jetter :-) ) donc dans vos boites comment se passent les périodes de fetes, dans la mienne c'est mort je passe ma journée sur internet (au moins je cherche des sources pour mes tcc!!) mais bon rien à faire!!

samya a dit:
euh....on s'égare les amis les soldes et le 24 décembre j'ai zappé le rapport!!donc je recadre un peu le débat (je m'attends à me faire jetter :-) ) donc dans vos boites comment se passent les périodes de fetes, dans la mienne c'est mort je passe ma journée sur internet (au moins je cherche des sources pour mes tcc!!) mais bon rien à faire!!
moi pareil le pire c'etait le 24 et le 31 je le sent bien pareil :cry:

je me souviens du 31 l'an dernier c'était l'horreur le téléphone a du sonner une fois voire deux si un collegue en vacances a appelé pour nous narguer et au niveua du boulot j'avais absolument rien à faire d'un coté j'ai commencé en novembre mais c'était atroce....j'ai peur de revivre la meme chose surtout que persque tout le monde à pris un rtt alors qu'au moins vendredi on était 10 la j'ai peur d'etre en tete à tete avec le patron :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour