< trop besoin d'aide pour action cpap | Forum des BTS

trop besoin d'aide pour action cpap

ptitelili85

New Member
bonjour moi c'est emilie
je vous écrit car j'ai trop besoin d'aide pour mes action cpap. et la liste des actions présentent sur ce forum n'interrrese pas trop mon entreprise vu qu'avant mon arrivée beaucoup de choses avait déja mise en place.
voila un peu ma situtation:
je m'occupe de deux entreprises à la fois: une pépinière et un paysagiste, le siège et le même le patron est le même.
dans ces entreprise j'enregistre des factures d'achat je les paye et les mets auparavant sur echeancier. j'envoi aussi des relances clients, ke fais le rapprochement bancaire pour la pépinieres. j'envoi divers courrier aux clients.

j'ai déja une première action c'est la mise en place d'un réglement intérieur et des affichages obligatoires dans l'entreprise
j'ai une deuxième action avec deux eleves de ma formation c'est un questionnaire adressé a une autre formation.

pourriez vous m'aidez s'il vous plait :cry:

merci

Un livret de procédures répertoriant toutes tes activités régulières au sein de l'entreprise avec, si besoin, différents petits de modes opératoires :wink2:

bonjour,

Tu pourrais peut-être développer l'image de l'entreprise: logo, charte graphique, typologie, communication externe...

j'en ai parler a ma tutrice a l'ecule vu qu'elle est passé ya pas longtemps dans mon entreprise et elle m'a dis que ce ne servirai a rien les mise a jour ( ca serait une trop petite action) en c'est de la crotte pour ne pas être vulgère...

ptitelili85 link=topic=51179.msg531916#msg531916 date=1174066862 a dit:
j'en ai parler a ma tutrice a l'ecule vu qu'elle est passé ya pas longtemps dans mon entreprise et elle m'a dis que ce ne servirai a rien les mise a jour ( ca serait une trop petite action) en c'est de la crotte pour ne pas être vulgère...
arf ok

moi j'avais mis à jour plaquette et site de l'entreprise...

les photos étaient vieilles, y'avait des trucs qu'ont avait plus, on fesait de nouveaux services...

le probleme avec la mise a jour du site internet de l'entreprise ( action que j'aurai bien voulu faire) c'est que c'est les pages jaunes qui le gère et j'ai a leur fournir les photos et les autres documents...
je suis vraiment desespèrer que cette entreprise soit trop parfaite lol :cry: :cry: :cry: :cry:

tu n'es pas obligée de faire des actions pour ton entreprise; moi par exemple j'organise une journee avec ma classe dans un parc tres connu et ca me fait une action. Tu peux aussi faire des choses pour une assoc dans laquelle tu es membre.

anaïs94 link=topic=51179.msg532878#msg532878 date=1174160844 a dit:
tu n'es pas obligée de faire des actions pour ton entreprise; moi par exemple j'organise une journee avec ma classe dans un parc tres connu et ca me fait une action. Tu peux aussi faire des choses pour une assoc dans laquelle tu es membre.
exact, tu peux faire des actions externes à l'entreprise

Retour