< Trop d'ambition ou raisonnable ?? | Forum des BTS

Trop d'ambition ou raisonnable ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début

fekro

New Member
Voila,

Je viens d'avoir un cdi en tant qu'AD.Ca fait trois mois que j'y suis.Et j'ai entendu que la directrice administrative partait en formation 1 an.

Trop ambitieuse, je me suis dit d'en parler au PDG pour pouvoir prendre sa place.

Pensez vous que c'est un rêve ou faisable ?

tout dépend de l'expérience qu'ils demandent! si ils demandent par exemple quelqu'un avec 5 oiu 10 ans d'expérience ça va être dur pour toi! après si c'est quelque chose de plus soft tu as tes chance,s mais bon ça ne fait que 3 mois que t'y es c'est peut être pas suffisant pour avoir fait tes preuves! et directrice administrative c'est quand même un autre niveau! :smile:

après si il s 'avère que tu peux postuler même avec le peu d'expérience et ben vas y fonce! de toute façon tu n'as rien à perdre! mais bon il y aura sûrement de la concurrence de personnes beaucoup plus expérimentées que toi :happy:

Je pense que si tu t'en sens capable fonces! Il faut être sûr des compétences que l'on a en s'engageant dans un tel projet mais je pense que c'est tout à fait faisable. Et je comprends tout à fait que tu puisses songer à la remplacer! Il faut aller de l'avant et profiter des occasions qui se présentent à nous!!

Bon courage dans ta démarche

a ce jour, même la comptable n'en sait pas plus. Mais le travail de la directrice n'est pas trop affolant. Faut pas avoir fait l'ENA pour ça. Quand elle est overbooké, elle me passe une partie de son travail.

cecilette34 link=topic=75875.msg825913#msg825913 date=1201981538 a dit:
Je pense que si tu t'en sens capable fonces! Il faut être sûr des compétences que l'on a en s'engageant dans un tel projet mais je pense que c'est tout à fait faisable. Et je comprends tout à fait que tu puisses songer à la remplacer! Il faut aller de l'avant et profiter des occasions qui se présentent à nous!!

Bon courage dans ta démarche
j'en suis capable car c'est pas pour me vanter mais je pourrais facilement prendre sa place car je sais ses taches et ya pas de difficultés.

Retour