< Trop de bavardages sur le forum | Page 6 | Forum des BTS

Trop de bavardages sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
husky link=topic=89718.msg1034426#msg1034426 date=1223233621 a dit:
J'ai été banni du forum car j'ai dit dans le topic sur la rencontre sur Lyon &quot;C'est bon, ciao&quot; (merci de voir le topic dont je parle).

Vous avez été banni 3 jours pour réponse irrévérencieuse.

husky link=topic=89718.msg1034426#msg1034426 date=1223233621 a dit:
d'autant plus qu'on a aucune information sur la durée du bannissement.

Alors, mesdames et messieurs les modérateurs, merci de bien vouloir m'aiguiller.

je suis allé voir, c'est un bannissement de 3 jours... demain, tu devrais pouvoir reprendre ton pseudo... je n'ai pas suivi les tenants et les aboutissements de ton banissement temporaire... cependant, j'extrapole que ta réaction d'énervement (tu le dis toi-même) n'était pas de mise face un à recentrage... il faut comprendre que le modo a un rôle d'arbitre en quelque sorte comme dans une équipe de sport collectif... il est important, dans l'idée, de suivre les décisions de l'arbitre, bonne ou mauvaise, juste ou injuste quitte au besoin à demander une explication ultérieurement ou par mp... le bannissement est une sorte de carton jaune ou carton rouge...  :angel:

J'insiste sur cette notion d'arbitrage. Il ne s'agit pas d'être en dictature mais bien de faire appliquer des règles (flexibles au demeurant) pour le respect de tous et une bonne lisibilité globale du forum et qu'il y règne un bon esprit. L'absence d'abitrage n'est pas possible légalement. Merci à tout un chacun de respecter &quot;l'arbitre&quot;... sous quelque signature de modérateur ou le web qui se présente...  :cool:

Edit: tu m'as devancé Patrice...

Patrice084 link=topic=89718.msg1034456#msg1034456 date=1223235028 a dit:
Vous avez été banni 3 jours pour réponse irrévérencieuse.
Merci de votre réponse.

Par contre, pour le côté irrévérencieux de mes propos, je pense que ça a été mal interprêté car je n'ai pas dit d'insultes ni manqué de respect et encore moins de malhonnêtetés.

jassure link=topic=89718.msg1034459#msg1034459 date=1223235456 a dit:
je suis allé voir, c'est un bannissement de 3 jours... demain, tu devrais pouvoir reprendre ton pseudo... je n'ai pas suivi les tenants et les aboutissements de ton banissement temporaire... cependant, j'extrapole que ta réaction d'énervement (tu le dis toi-même) n'était pas de mise face un à recentrage... il faut comprendre que le modo a un rôle d'arbitre en quelque sorte comme dans une équipe de sport collectif... il est important, dans l'idée, de suivre les décisions de l'arbitre, bonne ou mauvaise, juste ou injuste quitte au besoin à demander une explication ultérieurement ou par mp... le bannissement est une sorte de carton jaune ou carton rouge...  :angel:

J'insiste sur cette notion d'arbitrage. Il ne s'agit pas d'être en dictature mais bien de faire appliquer des règles (flexibles au demeurant) pour le respect de tous et une bonne lisibilité globale du forum et qu'il y règne un bon esprit. L'absence d'abitrage n'est pas possible légalement. Merci à tout un chacun de respecter &quot;l'arbitre&quot;... sous quelque signature de modérateur ou le web qui se présente...  :cool:

Edit: tu m'as devancé Patrice...
Merci également de votre réponse.

Pour le côté arbitral, je suis entièrement d'accord, faisant du sport je connais cette notion. Mais en général, on avertit avant de réprimer, c'est juste cela qui me chiffonne. Mais si je retrouve mon pseudo, je vais pas en faire une affaire d'état.

Moi perso je viens de prendre &quot;une claque&quot;, c'est vrai qu'il y a trop de débordements et dés fois c'est agacant, mais là je suis un peu déçue  :embarassed: du sanctionnement donné...

Bref, on discute pas avec les arbitres, mais c'est un peu comme quand tes parents voyent que tu es entrain de faire une bêtise (ou que tu va la faire et ils le savent), il te regarde, ne disent rien et d'un coup ils viennent t'en coller une parce qu'il fallait pas le faire...

Purée depuis cet aprèm 6 pages en+ :chessy: :chessy:
Y'a une mutinerie on dirait :notstupide:
Je dis rien, je poste aussi de temps en temps sur coup de coeur, coup de masse :smile: mais bon pas tous les jours.

Franchement, le topic &quot;coup de coeur, coup de masse&quot; n'était pas mal
ça permettait aux étudiants de raconter un peu leur vie, des fois un peu trop certes mais un p'tit coup de &quot;recentrer&quot; n'aurait pas fait de mal :closedeyes:
je pense que c'était le topic le plus populaire, on pouvait parler d'autre choses que les études

donc le fermer complètement sans avertir, je trouve ça très déplacé puis en plus de provoquer les gens c'est encore pire
m'enfin bon :unsure:

guimaraes91 link=topic=89718.msg1034486#msg1034486 date=1223237586 a dit:
Franchement, le topic &quot;coup de coeur, coup de masse&quot; n'était pas mal
ça permettait aux étudiants de raconter un peu leur vie, des fois un peu trop certes mais un p'tit coup de &quot;recentrer&quot; n'aurait pas fait de mal  :closedeyes:
je pense que c'était le topic le plus populaire, on pouvait parler d'autre choses que les études

donc le fermer complètement sans avertir, je trouve ça très déplacé puis en plus de provoquer les gens c'est encore pire
m'enfin bon  :unsure:

il était pas mal ba franchement je viens d'en voir un bout ba excuse moi mais, de savoir que tu vas manger à tel heure que dans le catalogue quelle y a pas grand chose et que tu vas prendre ta douche, je ne trouve pas ça très intéressent désolé.

Pimprennelle link=topic=89718.msg1034490#msg1034490 date=1223237840 a dit:
il était pas mal ba franchement je viens d'en voir un bout ba excuse moi mais, de savoir que tu vas manger à tel heure que dans le catalogue quelle y a pas grand chose et que tu vas prendre ta douche, je ne trouve pas ça très intéressent désolé.

bah écoute, lis mieux mon commentaire et tu verras d'autres choses
merci

à croire que nous sommes complétement idiot tous ceux qui poste sur ce topic, je suis la prémiére, j'assume, je suis complétement stupide de poster à quelle heure je mange, je dors, ou quand je suis pas bien...

Que fais je en BTS, je vais commencer à me remettre en question...

Bonsoir à tous :smile:

Personnellement, je n'ai jamais posté dans &quot;Coup de coeur, coup de masse&quot; mais pour éviter la &quot;mutinerie&quot; :wink2: dont parlait Laurelyne, ne serait-il pas possible de rouvrir le Chat qui remplacerait alors ce topic ?

C'est une idée comme ça, je n'ai pas du tout l'habitude des forums, blogs, etc.

Michèle.

guimaraes91 link=topic=89718.msg1034492#msg1034492 date=1223237929 a dit:
bah écoute, lis mieux mon commentaire et tu verras d'autres choses
merci

pour moi coup de cœur, coup de masse ce n'est pas ce que j'ai cité plus ba donc je suis entièrement d'accord avec les modos ça n'a plus rien à voir avec le sujet de départ, il fallait savoir rester dans le sujet tout simplement. Il y a peut être dens qui poste des choses en rapport avec le sujet mais d'autre non donc tant pis pour les autres.

Si vous aimez pas le topic &quot;coup de coeur coup de masse&quot; faut pas y aller c'est tout :laugh:

Et puis il est rendu à combien de tome ce topic?
Je trouve ça un peu exageré parce que ca fait longtemps que c'est comme ça après je dis ça je dis rien :biggrin:

michèle 24 link=topic=89718.msg1034499#msg1034499 date=1223238241 a dit:
Bonsoir à tous  :smile:

Personnellement, je n'ai jamais posté dans &quot;Coup de coeur, coup de masse&quot; mais pour éviter la &quot;mutinerie&quot;  :wink2: dont parlait Laurelyne, ne serait-il pas possible de rouvrir le Chat qui remplacerait alors ce topic ?

C'est une idée comme ça, je n'ai pas du tout l'habitude des forums, blogs, etc.

Michèle.

Je crois bien que le chat à été fermé car il n'y avait pas grand monde et par manque de place à cause du nouveau serveur non.

Pimprennelle link=topic=89718.msg1034502#msg1034502 date=1223238355 a dit:
Je crois bien que le chat à été fermé car il n'y avait pas grand monde et par manque de place à cause du nouveau serveur non.

OK, Pimprennelle, si c'est dû à un impératif technique, alors... merci :wink2: .

Les personnes qui postaient dans &quot;Coup de coeur, coup de masse&quot; auraient pu s'y retrouver ?

michèle 24 link=topic=89718.msg1034505#msg1034505 date=1223238734 a dit:
OK, Pimprennelle, si c'est dû à un impératif technique, alors... merci   :wink2: .

Les personnes qui postaient dans &quot;Coup de coeur, coup de masse&quot; auraient pu s'y retrouver ?
On le fesait, quelques soirs on se donner RDV

Perso si le topic coup de coeur/masse ferme ca va pas me perturber plus que ca!

Si vous voulez pas que les gens racontent leur vie ,ben fermez ce genre topic!!Et tant qu'a faire tous les topics que vous trouvez débiles (genre star ac)!Enfin je constate que ce sont les topics qui marchent le mieux!

Pour Schumi c'etait un peu abusé, sachant que certains se fight a moitié sur le forum, ca part en vrille souvent quand les avis divergent et tout...Lui il a rien dit et on le vire..Enfin ce n'est que mon avis, pi si c'est que 3jours ca va! :happy: :wink2:

Pour le flood, ben faut juste imposer vos limites c'est votre role a la base...Jsuis un peu comme lilloone (je crois) si on nous avait prevenu que &quot;+1000 &quot;ou autres etait considéré comme du flood, ben jme serais abstenue! Moi jvois les autres faire donc ,jme dis que c'est autorisé (jsuis un ptit mouton moi  :laugh: faut pas m'en vouloir)

Pour information, le topic :wub/ :knuppel: a été créée au départ pour dire ce qui nous choque dans la vie, et les bonnes initiatives des associations ou autres. Pas pour dire &quot;super, je vais manger de la bisque de homard ce soir&quot;, ou &quot;Pétard, mon mec me soule, il veut pas que je mette tel string&quot;! Après, je reconnais qu'il m'est également arrivé de poster sur ce topic, donc je reconnais également les HS.

Ensuite, que je sache, vous avez environ 20 ans, donc CE N'EST PAS AUX MODERATEURS d'être derrière nous à dire 15 fois &quot;attention, vous débordez du sujet&quot;.

C'est à nous de nous auto-gérer un minimum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour