< Trop de bavardages sur le forum | Page 13 | Forum des BTS

Trop de bavardages sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Smart57 link=topic=89718.msg1036109#msg1036109 date=1223403147 a dit:
Sincèrement je ne veux pas être méchante mais là je donne mon avis : il faudrait tout de même un peu arrêter parce que là je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi !!!  :knuppel: :tickedoff:

Pour vos problèmes de coeur, vos peines et tutti quanti vous avez les mp avec les personnes que vous aimez bien !! Moi aussi à un moment donné j'étais au 36ème dessous mais bon il y a des limites à tout....... et tous les sujets de ccool ne seront pas supprimés alors maintenant faudrait penser justement à grandir un peu et à ouvrir grand vos yeux !!!  :mad: :tickedoff:

Si vous regardez ccool regorgent encore pas mal de sujets cool et détente alors c'est bon !!!
Faudrait se calmer surtout !!! Y'a des moment ou ça sert à rien de s'énerver !
C'est bon, quoi c'est pas parce que tu as la trentaine qui faut prendre les commandes de cette façon. Et de critiquer depuis le début
Et aussi arrêter de dire de grandir un peu ! Merci

:invis:

Je ne vois pas en quoi mon âge pourrait influer ma réponse :pascompris; :mmmhh: enfin bref.... :zarbi: Je ne critique pas depuis le début je dresse une constatation c'est tout, qu'elle te plaise ou non ça m'est égal...

On parle calmement et voilà ce qu'on recoit ????
Chacun ses avis non? moi je respecte l'avis des autres alors faut faire de même, y'a un moment faut être tolérant!
Grandir ? de quoi on parle là c'est du virtuel OK
Alors qui es tu pour nous dire de grandir l'âge n'y fait rien même si on est bien jeunes comme vous dites, tu ne connais pas ma vie, ni ce que j'ai vécu alors tu es personne de censer pour moi pour me dire et même dire aux autres de grandir enfin qu'à ceux que tu connais vraiment hors on ne se connait pas!

Si des gens expriment le besoin de se sentir frustrer de la fermeture du topic coup de coeur coup de masse c'est leur droit ca veut dire qu'ils y trouvaient un bien à y écrire dans leurs vies de tous les jours et ce n'est pas un crime de se sentir lu par des gens!
Et si les gens on aps envie d'ouvrir leurs yeux et ni de grandir ils font ce qu'ils veulent de leures vies eprsonne ne décident de leurs places ils ont droit de s'exprimer même sur leur vies intimes à des inconnues!

Je veux bien être tolérante mais y'a des réations que je ne peux pas accepter desolé

smart tu sais faut pas t'énerver, tu as ta vision de voir la chose et d'autres ne sont pas daccord !
pour certains, décompresser c'est parler de leur journée, demander de l'aide quand il en faut, même si j'ai bien compris (aprés 6 mois!!!!) que ce n'est pas dans la culture de CCO...
maintenant toi tu es pour le nouveau systéme, les gens attendent de voir ça pour juger et adhérer ou nan :smile:

Je ne suis pas intervenue jusqu'à maintenant ... Mais je trouve ce sujet et surtout l'intervention de certaines personnes trés hilarante!

Certes, CCO mais aussi certains membres ( comme moi je n'ai pas honte de le dire ! ) avaient besoin de se faire recentrer mais je n'accepte pas le comportement de certains membres qui critiquent trés facilement alors que jadis ont fait la même chose!

Smart57 link=topic=89718.msg1036113#msg1036113 date=1223403587 a dit:
Je ne vois pas en quoi mon âge pourrait influer ma réponse  :pascompris; :mmmhh: enfin bref.... :zarbi: Je ne critique pas depuis le début je dresse une constatation c'est tout, qu'elle te plaise ou non ça m'est égal...

Bah je te sens légèrement agressive dans tes posts à chaque fois, c'est pour ca.
Au niveau de l'âge, c'est parce que si j'ai bien compris toi c'est les trucs intellectuels qui t'intéressent (tout à ton honneur), à notre âge. . pas forcément que cela ! Personnellement j'ai vécu des choses très difficiles dans ma vie, et j'aimais bien venir sur coeur/masse, venir décompresser, avec des gens que je connais pas vraiment et que de temps à autres des cco girls décident de m'aider en mp par la suite. .
Sans rancune  :closedeyes: , rien de méchant dans mes propos

olivia92 link=topic=89718.msg1036116#msg1036116 date=1223403629 a dit:
smart tu sais faut pas t'énerver, tu as ta vision de voir la chose et d'autres ne sont pas daccord !
pour certains, décompresser c'est parler de leur journée, demander de l'aide quand il en faut, même si j'ai bien compris (aprés 6 mois!!!!) que ce n'est pas dans la culture de CCO...
maintenant toi tu es pour le nouveau systéme, les gens attendent de voir ça pour juger et adhérer ou nan :smile:

. . voilà

alexandra2305 link=topic=89718.msg1036119#msg1036119 date=1223403772 a dit:
Je ne suis pas intervenue jusqu'à maintenant ... Mais je trouve ce sujet et surtout l'intervention de certaines personnes trés hilarante!

Certes, CCO mais aussi certains membres ( comme moi je n'ai pas honte de le dire ! ) avaient besoin de se faire recentrer mais je n'accepte pas le comportement de certains membres qui critiquent trés facilement alors que jadis ont fait la même chose!

Entre nous Alex si tu parles de moi, ben oui j'y allais aussi de temps en temps comme tout le monde d'ailleurs : faut pas se leurrer avec le nombre de pages créés, forcément une bonne majorité de personnes y allait. Mais en dehors de ce post, tu conviendras quand même qu'il existe bon nombre de topics qui n'ont rien à faire sur ce forum : nous ne sommes pas aux Feux de l'amour ou à Dallas, voire à l'espace manucure !!!

Bon voilà maintenant je ne reviendrais plus là dessus, j'en ai un peu marre de devoir me justifier à chaque intervention.

Smart57 link=topic=89718.msg1036142#msg1036142 date=1223404620 a dit:
Entre nous Alex si tu parles de moi, ben oui j'y allais aussi de temps en temps comme tout le monde d'ailleurs : faut pas se leurrer avec le nombre de pages créés, forcément une bonne majorité de personnes y allait. Mais en dehors de ce post, tu conviendras quand même qu'il existe bon nombre de topics qui n'ont rien à faire sur ce forum : nous ne sommes pas aux Feux de l'amour ou à Dallas, voire à l'espace manucure !!!

Bon voilà maintenant je ne reviendrais plus là dessus, j'en ai un peu marre de devoir me justifier à chaque intervention.

Tu n'as pas à ta justifier, tu as tes avis et tu en as entièrement le droit! C'est juste que de nous dire de &quot;grandir&quot; c'est très mais très deplacé pour ma part. Rien qui est dit sur ce forum peut vous permettre de nous dire de grandir! Mêm si 'jai 21 ans seulement pour moi l'âge ne fait pas la maturité c'est le vécu.

webmaster link=topic=89718.msg1036038#msg1036038 date=1223400829 a dit:
Je ne vais pas réussir la quadrature du cercle. Entre les personnes qui n'aime pas Cool et celles qui souhaitent s'y exprimer, forcément, ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Je vais prendre quelques jours de réflexion.

Je ne pense pas que c'est par que les gens n'aime pas culturecool mais certains sujet, il faudrait plus le recarder, et ne pas avoir des sujets inutiles.

$

bah je ne comprend pas car 3/4 des topics parlent de couples, de célibats, et d'histoire de coeurs, ou alors d'émission télés que vous jugez débiles,
donc faite le ménage si c'est pas le but de ce forum  :knuppel: et aprés on verra

Si tu t'es sentie visée c'est sans doute que tu as tes raisons ... Aprés chacun se sent concerner ou non !!!

Mais bon CCO n'est pas la porte d'entrée du forum, ce que je veux dire par la c'est que si le sujet manucure, épilation ou autre sujet ne te plaisent pas il n'y a pas obligation de les consulter et même de participer!!

Julie35 link=topic=89718.msg1036147#msg1036147 date=1223404803 a dit:
Tu n'as pas à ta justifier, tu as tes avis et tu en as entièrement le droit! C'est juste que de nous dire de &quot;grandir&quot; c'est très mais très deplacé pour ma part. Rien qui est dit sur ce forum peut vous permettre de nous dire de grandir! Mêm si 'jai 21 ans seulement pour moi l'âge ne fait pas la maturité c'est le vécu.

Je ne visais pas ta personne mais tes propos  :wink2: :smile:

alexandra2305 link=topic=89718.msg1036150#msg1036150 date=1223404906 a dit:
Si tu t'es sentie visée c'est sans doute que tu as tes raisons ... Aprés chacun se sent concerner ou non !!!

Mais bon CCO n'est pas la porte d'entrée du forum, ce que je veux dire par la c'est que si le sujet manucure, épilation ou autre sujet ne te plaisent pas il n'y a pas obligation de les consulter et même de participer!!

Je n'y suis jamais allée et je n'y participe pas non plus mais pour autant je suis convaincue que ce n'est pas l'endroit pour en parler c'est tout.

Smart57 link=topic=89718.msg1036152#msg1036152 date=1223404929 a dit:
Je ne visais pas ta personne mais tes propos  :wink2: :smile:
Mes propos viennent de ma personne donc si ca me visait pas que moi ca nous visait tous ceux qui pensent que certains topics ne meritaient pas d'être fermés et d'en arriver là

Smart57 link=topic=89718.msg1036109#msg1036109 date=1223403147 a dit:
Sincèrement je ne veux pas être méchante mais là je donne mon avis : il faudrait tout de même un peu arrêter parce que là je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi !!!  :knuppel: :tickedoff:

Pour vos problèmes de coeur, vos peines et tutti quanti vous avez les mp avec les personnes que vous aimez bien !! Moi aussi à un moment donné j'étais au 36ème dessous mais bon il y a des limites à tout....... et tous les sujets de ccool ne seront pas supprimés alors maintenant faudrait penser justement à grandir un peu et à ouvrir grand vos yeux !!!  :mad: :tickedoff:

Si vous regardez ccool regorgent encore pas mal de sujets cool et détente alors c'est bon !!!

Après coup de cœur coup de masse ça permettais aussi de faire des connaissances en partageant un peu de notre quotidien.

Maintenant que c'est fermé je pense qu'il faut pas se prendre la tête, c'est fait c'est fait... C'est sûr que comme certain sujet où on post le plus ont été supprimé ça donne moins envie de venir sur le forum. Mais j'y reviendrais toujours  :smile:

Smart57 link=topic=89718.msg1036153#msg1036153 date=1223404977 a dit:
Je n'y suis jamais allée et je n'y participe pas non plus mais pour autant je suis convaincue que ce n'est pas l'endroit pour en parler c'est tout.

Il ne faut jamais dire jamais!! :wink2:

Alex, franchement avec toute l'estime que j'ai pour toi, ce ne sont pas mes centres d'intérêts persos, après moi je vais sur cco sur d'autres sujets comme les bouquins, ou le ciné ou d'autres posts mais pas ceux là voilà :smile:

Julie35 link=topic=89718.msg1036155#msg1036155 date=1223405024 a dit:
Mes propos viennent de ma personne donc si ca me visait pas que moi ca nous visait tous ceux qui pensent que certains topics ne meritaient pas d'être fermés et d'en arriver là

Encore une fois ce sont tes arguments que je visais et non Julie ou Pierre, Paul ou Jacques

Smart57 link=topic=89718.msg1036161#msg1036161 date=1223405188 a dit:
Alex, franchement avec toute l'estime que j'ai pour toi, ce ne sont pas mes centres d'intérêts persos, après moi je vais sur cco sur d'autres sujets comme les bouquins, ou le ciné ou d'autres posts mais pas ceux là voilà  :smile:
aprés c'est ton choix, ton avis, mais j'ai l'impression que tu essayes de t'imposer et de montrer ce qui est le mieux selon toi pour le forum ?! à quoi bon
la décision revient aux modos, on verra bien si CCo changera.... car apart &quot;coup de coeur, coup de masse&quot; pour le moment rien à changer  :smile:

Smart57 link=topic=89718.msg1036161#msg1036161 date=1223405188 a dit:
Alex, franchement avec toute l'estime que j'ai pour toi, ce ne sont pas mes centres d'intérêts persos, après moi je vais sur cco sur d'autres sujets comme les bouquins, ou le ciné ou d'autres posts mais pas ceux là voilà  :smile:

Ce que je veux dire tu as posté comme tout le monde dans des sujets &quot; pas trés intellectuels &quot; comme tu dis ... donc aprés je touve la critique un peu facile!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour