< Trop de bavardages sur le forum | Page 15 | Forum des BTS

Trop de bavardages sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
olivia92 link=topic=89718.msg1036164#msg1036164 date=1223405286 a dit:
aprés c'est ton choix, ton avis, mais j'ai l'impression que tu essayes de t'imposer et de montrer ce qui est le mieux selon toi pour le forum ?! à quoi bon
la décision revient aux modos, on verra bien si CCo changera.... car apart &quot;coup de coeur, coup de masse&quot; pour le moment rien à changer  :smile:

il n'y pas pas que coup de ceour coup de masse qui est été supprimer, il ya aussi de ce que j'ai vu le petit jeux sympa le brute qui a été fermé.

Pimprennelle link=topic=89718.msg1036228#msg1036228 date=1223407479 a dit:
il n'y pas pas que coup de ceour coup de masse qui est été supprimer, il ya aussi de ce que j'ai vu le petit jeux sympa le brute qui a été fermé.

C'est pareil ca ne rimait pas à grand chose de venir dire qui on avait battu ou contre qui on avait perdu .... même si j'avoue y avoir participé plus d'une fois !

Mais pourquoi vous comprenez pas que ca peut apporter du soutien de sentir que vos quelques mots ont été lus!

Tu peux me tutoyer, julie :wink2: !

Justement parce que c'étaient &quot;quelques mots&quot; : un &quot;j'ai mal&quot; pouvait servir pour un mal de tête ou un mal-être bien plus profond que ça...

On sait que c'est sincère lorsqu'on recoit un MP ensuite.

OK, alors là tu as raison. Vive le mp !

Même si c'est du virtuel, il faut laisser les gens s'expriment comme ils le souhaitent.

Bien sûr, Julie, cool, te fâche pas :wink2: . Si ce topic t'a permis de nouer des liens solides, c'est le principal.

Ensuite si certains topics ne plaisent, il suffit de ne pas y aller.

Je n'y allais pas, Julie. Comme tu dis, chacun sa liberté. Je porte peut-être moi aussi des choses très dures à vivre mais que :

1) je ne pourrais pas étaler en public
2) surtout entre :wub ma pizza
et :knuppel: mon patron

Tu me comprends, Julie ?

c'est devenu un journal intime, si cela est devenu un journal intime comme vous le dite, il suffisait alors de créer un blog pour parler de votre vie. Comme le font beaucoup de gens.

Michèle, si tu veux citer un message d'une autre personne, tu peux cliquer sur le bouton Citer en haut à droite de son message et écrire directement en-dessous plutôt que de t'embêter à tout réécrire. :smile:

Pimprennelle link=topic=89718.msg1036239#msg1036239 date=1223408071 a dit:
c'est devenu un journal intime, si cela est devenu un journal intime comme vous le dite, il suffisait alors de créer un blog pour parler de votre vie. Comme le font beaucoup de gens.

no comment . .
ca a rien à voir

Bonne soirée

liloone link=topic=89718.msg1036231#msg1036231 date=1223407552 a dit:
C'est pareil ca ne rimait pas à grand chose de venir dire qui on avait battu ou contre qui on avait perdu .... même si j'avoue y avoir participé plus d'une fois !

Oui moi aussi, je suis d'accord avec toi ça ne servait pas à grand chose.

je me croyais seule un moment !!! mdrrrr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Merci Primprenelle et Michèle....

makara link=topic=89718.msg1036242#msg1036242 date=1223408193 a dit:
no comment . .
ca a rien à voir

Bonne soirée

si justement car culturecool n'est pas fait pour être un journal intime ni un chat, donc comme il y a beaucoup de personne qui créer des blogs pour parler de leur vie et avoir des avis, c'est un moyen comme un autre de palier à la fin de coup de cœur coup de masse.

Justement parce que c'étaient &quot;quelques mots&quot; : un &quot;j'ai mal&quot; pouvait servir pour un mal de tête ou un mal-être bien plus profond que ça...

Après c'est à la personne de bien s'exprimer donc rien à voir

Bien sûr, Julie, cool, te fâche pas   :wink2: . Si ce topic t'a permis de nouer des liens solides, c'est le principal.

Je ne me fache pas, j'exprimes juste ce que je penses
Je n'y allais pas, Julie. Comme tu dis, chacun sa liberté. Je porte peut-être moi aussi des choses très dures à vivre mais que :

1) je ne pourrais pas étaler en public
2) surtout entre   :wub  ma pizza
                    et   :knuppel:  mon patron

Tu me comprends, Julie ?

Si tu n'y allais pas, en quoi celà te gênes t-il?
Et moi je ne parle pas de &quot;ma pizza ou mon patron&quot; de ce qui etait convivial sur coup de coeur coup de masse! (Et puis après tout si ca fait beaicup de bien à quelqu'un de manger une bonne pizza tant mieux pour lui  :laugh:)

Ce que je ne comprends pas, c'est de vouloir imposer ABSOLUMENT son avis !

quoi qu'il en soit les filles, c'est le web qui va décider de ce qui se fera et comme le dit si bien Olivia c'est soit on adhère et ou pas.Tout simplement  :wink2:

Je ne veux imposer aucun avis, Julie :arrow2: . J'essayais juste de comprendre vos réactions face à la suppression du topic :closedeyes: . Ca ne fait rien :blush: .

Michèle.

michèle 24 link=topic=89718.msg1036258#msg1036258 date=1223408853 a dit:

Je ne veux imposer aucun avis, Julie  :arrow2: . J'essayais juste de comprendre vos réactions face à la suppression du topic  :closedeyes: . Ca ne fait rien  :blush: .

Michèle. 

Aucun soucis

lady972 link=topic=89718.msg1036255#msg1036255 date=1223408697 a dit:
quoi qu'il en soit les filles, c'est le web qui va décider de ce qu'il fera et comme le dit si bien Olivia c'est soit on adhère et ou pas.Tout simplement  :wink2:

C'est vrai ! on a fait beaucoup de blabla pour rien ce soir :chessy:

Pimprennelle link=topic=89718.msg1036239#msg1036239 date=1223408071 a dit:
Encore faut-il qu'il soit lu.
Et le forum ca permet de rester peut-être plus &quot;anonyme&quot; qu'un blog qu'on envoie aux gens qu'on connait dans la vraie vie.

Cybervince link=topic=89718.msg1036262#msg1036262 date=1223409100 a dit:
Et le forum ca permet de rester peut-être plus &quot;anonyme&quot; qu'un blog qu'on envoie aux gens qu'on connait dans la vraie vie.

Voila pourquoi j'ai dis que ca n'avait rien avoir avec un blog :blush:

Julie, justement personne ne veut t'imposer son avis, en tout cas je suis désolée si tu le prends comme ça. Mais en attendant tout comme toi, ou comme d'autres, nous vivons tous des choses pénibles et même parfois très difficiles mais bon je dirais un peu de pudeur que diable, sans vouloir considérer ou minimiser votre vécu personnel qu'il soit douloureux ou non !!!

Moi aussi j'ai connu des passages difficiles et desfois je venais cracher mon venin sur coup de coeur /coup de masse mais au bout du compte ça ne m'apportait rien d'étaler mes états d'âmes sur un forum.

Pour autant aujourd'hui si c'était à refaire, je ne recommencerai plus : tu n'es pas toujours comprise, tu es même mal comprise et jugée. Ce n'est pas le but recherché même si d'autres cherchent à t'aider mais on ne connait pas ce que tu vis donc virtuellement c'est difficile de conseiller.

Cybervince link=topic=89718.msg1036262#msg1036262 date=1223409100 a dit:

C'est vrai que ça paraît plus anonyme mais sincèrement je ne crois pas que le net ou les forums soient si anonymes que ça, non ?? Qu'en penses-tu ??

Smart57 link=topic=89718.msg1036266#msg1036266 date=1223409303 a dit:
Julie, justement comme ça personne ne veut t'imposer son avis, en tout cas je suis désolée si tu le prends comme ça. Mais en attendant tout comme toi, ou comme d'autres, nous vivons tous des choses pénibles et même parfois très difficiles mais bon je dirais un peu de pudeur que diable, sans vouloir considérer ou minimiser votre vécu personnel qu'il soit douloureux ou non !!!

Moi aussi j'ai connu des passages difficiles et desfois je venais cracher mon venin sur coup de coeur /coup de masse mais au bout du compte ça ne m'apportait rien d'étaler mes états d'âmes sur un forum.

Pour autant aujourd'hui si c'était à refaire, je ne recommencerai plus : tu n'es pas toujours comprise, tu es même mal comprise et jugée. Ce n'est pas le but recherché même si d'autres cherchent à t'aider mais on ne connait pas ce que tu vis donc virtuellement c'est difficile de conseiller.

Après, chaque personne réagit différemment tu sais . . .

(ne crois pas que je veuille absolument te contredire :blush: )

Bon sincèrement ca ne sert à rien de continuer de blablater sur ce sujet ce soir. . Laissons le web faire.

Bonne soirée à toutes :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour