J
Julie35
Guest
Smart57 link=topic=89718.msg1036266#msg1036266 date=1223409303 a dit:Julie, justement personne ne veut t'imposer son avis, en tout cas je suis désolée si tu le prends comme ça. Mais en attendant tout comme toi, ou comme d'autres, nous vivons tous des choses pénibles et même parfois très difficiles mais bon je dirais un peu de pudeur que diable, sans vouloir considérer ou minimiser votre vécu personnel qu'il soit douloureux ou non !!!
Moi aussi j'ai connu des passages difficiles et desfois je venais cracher mon venin sur coup de coeur /coup de masse mais au bout du compte ça ne m'apportait rien d'étaler mes états d'âmes sur un forum.
Pour autant aujourd'hui si c'était à refaire, je ne recommencerai plus : tu n'es pas toujours comprise, tu es même mal comprise et jugée. Ce n'est pas le but recherché même si d'autres cherchent à t'aider mais on ne connait pas ce que tu vis donc virtuellement c'est difficile de conseiller.
Je comprends. Mais si certains se sente comprises et aider je ne vois pas pourquou on viendrait leur enlever ce soutien voilà tout