< trop de blabla à la radio | Page 2 | Forum des BTS

trop de blabla à la radio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui c'est sympa le mouv... on l'avait par chez nous, et puis ils l'ont supprimé malgré les pétitions locales... maintenant, c'est pulse, pas mal non plus... et garanti sans pub lol...

Moi j'ecoute Difool, pour moi, c'est le plus talentueux de la FM (et de loin), le plus ouvert à l'interactivité, le plus charismatique.
Difool avec toute son équipe du lundi au vendredi à 21 h sur SKYROCK

Roberto Carlos a dit:
Moi j'ecoute Difool, pour moi, c'est le plus talentueux de la FM (et de loin), le plus ouvert à l'interactivité, le plus charismatique.

J'adore aussi ! Difool premier sur le ??? foot bien ssssurrr !!! Avec son acolyte Romano, ils sont extras, j'adore les écouter le matin en partant travailler !!! Ca réveil pas mal !

Par contre c'est vrai qu'en général sur les radios en dehors de la libre antenne, on a trop de pub ! Et quand on zappe c'est aussi la pub !
Alors comme vous je passe sur Chante France de temps en temps... et mine de rien, ca repose, car c'est de la musique sympa ! bon faut aimer, mais de temps en temps j'apprécie d'écouter de la variété francaise !

Chante France appartient au Groupe Orbus ( la holding de SKY) donc que vous ecoutiez Sky ou Chante France, c'est tout bon pour Pierre Bellanger.

écoutez FG Radio ya peu de pub!

sinon ok pour difool et skyrock :)

perso j'écoutes surtout mes CD :)

au pire j'ai la meilleure des musiques que l'on peut écouter... mon moteur :lol:

... et écoutez les radios thématiques du web : pas ou trés peu de pub, bonnes sélections, choix immense, qualité trés correcte ( surtout en HD)...

MARQUIS75 a dit:
... et écoutez les radios thématiques du web : pas ou trés peu de pub, bonnes sélections, choix immense, qualité trés correcte ( surtout en HD)...
ah?!? et en voiture on fait comment?!? :mrgreen: moi j'écoute surtout la radio en voiture en fait! :wink:

ok ...en voiture, pour le moment, on attend la future révolution de l'internet sans fil ultra mobile ... :mrgreen:

mwouais... enfin j'ai bien peur que ce type d'installation couterai plus chère que ma voiture mais bon... vive les CD en fait! :mrgreen:

Faisant moi meme de la radio, je pense avoir un oeil assez ouvert sur ce milieu, et je trouve que les "bla bla" sont quand même moins présent qu'avant. Les radios ont compris qu'elles devaient surtout passer de la musique, avec par moments des interventions claires d'animateurs.

Pour ce qui concerne les émissions de radio libre ou de divertissements, là vous n'avez pas le choix, mais ce genre d'émissions est, je crois, très bénéfique car tout le monde s'y retrouve à un moment où à un autre :)

ben écoutepar chez moi j'écoute NRJ, hits west, europe 2 et bien moi j'ai plutôt l'impression que plus ça va plus il y a de blablas! (sauf en ce moment vu que les blablateurs résidents sont en vacances! :mrgreen: )

Roberto Carlos a dit:

Je trouve ca trop vulgaire et puerile...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour