Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roberto Carlos a dit:Moi j'ecoute Difool, pour moi, c'est le plus talentueux de la FM (et de loin), le plus ouvert à l'interactivité, le plus charismatique.
Difool avec toute son équipe du lundi au vendredi à 21 h sur SKYROCK
corinne a dit:ouaip, ils abusent grave... il faut choper les petites radios locales qui passent beaucoup de musique et pas de pub....
ça c'est sympa comme conseil tient! :mrgreen:kanasucr a dit:bon alors moi je vous conseille voltage c'est super pas terrible mais y'à pas une pub mdr :mrgreen:
ah?!? et en voiture on fait comment?!? :mrgreen: moi j'écoute surtout la radio en voiture en fait! :wink:MARQUIS75 a dit:... et écoutez les radios thématiques du web : pas ou trés peu de pub, bonnes sélections, choix immense, qualité trés correcte ( surtout en HD)...
mirzhin a dit:ça c'est sympa comme conseil tient! :mrgreen:kanasucr a dit:bon alors moi je vous conseille voltage c'est super pas terrible mais y'à pas une pub mdr :mrgreen:
ben c'est fait mais j'aime bien me tenir au courant des nouveautés!lapetitealex a dit:Fais comme moi : mets un lecteur cd dans ta voiture !!! comme ca, tu as toujours de la musique que tu aimes bien...
:wink:
Roberto Carlos a dit:Moi j'ecoute Difool, pour moi, c'est le plus talentueux de la FM (et de loin), le plus ouvert à l'interactivité, le plus charismatique.
Difool avec toute son équipe du lundi au vendredi à 21 h sur SKYROCK