< Trouver des articles... | Forum des BTS

Trouver des articles...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion d0ry
  • Date de début Date de début

d0ry

New Member
Bonjour,

Je vais entrer en 2ème année et j'avoue que les profs ont laisser de côté la culture pro en 1ère année donc je m'y met pendant ces vacances.

J'ai trouvé les 3 thèmes que j'aimerai traiter :
- Le marketing des juniors
- Le buzz marketing
(Pour ces deux sujets j'ai commandé les livres parus au édition Le génie des glaciers)
- La communication des associations

Le problèmes étant de trouver maintenant des articles et j'avoue que je patauge un peu...

Alors un peu d'aide serait la bien venue :moke:

Merci d'avance

CB News, Stratégies, journaux type &quot;les echos&quot;, &quot;la tribune&quot;, des site sur la com et le mktg, reportage...le but est d'avoir une diversité maximum

Va sur Google Actualités, et tu tapes tes mots clés, tu devrais trouver des articles en provenances des sites Web des grands quotidiens nationaux entre autres... Sinon, bien sûr, il y a Stratégies (n'hésite pas à t'inscrire aux alertes !)...

Très bien je vais orienter mes recherches vers tout ça et je pense que je vais trouver mon bonheur quand même :biggrin:

Merci beaucoup :dacc:

Salut !

Un de mes thème et le même que l'un des tiens : &quot;marketing et communication des associations&quot;, je te conseil comme ouvrage de référence : marketing et communication des associations aux éditions DUNOD. Quelle est ta problématique ? Qu'as tu trouvé comme autres sources ?

Merci.

Retour