< Trouver des occupations !! | Page 3 | Forum des BTS

Trouver des occupations !!

franchement venez dans ma boite me remplacez un peu alors!

IL Y A TOUJOURS QUELQUE CHOSE A FAIRE AU SEIN D'UNE ENTREPRISE!!!!

dites à votre boss que vous avez rien à faire vous allez voir :twisted: :lol:

Bah j'aimerai bien lui dire mais il est en vacance comme mon Chef des Ventes ... enfin retour a la normal lundi :)

pareil, il est de retout lundi !
mais il va être content car je me suis quand même occupée de ses clients et fais une bonne partie de son boulot !

wé mais par contre si j'etais nouvelle dans la boite , jaurais pas fait ca , j'aurai tout fait pour faire mes preuves..
seulement moi ca me fait 8 ans dans ma boite ,donc je suis vieille de chez vieille :mrgreen: je me permet certains trucs
voili

salwa a dit:
wé mais par contre si j'etais nouvelle dans la boite , jaurais pas fait ca , j'aurai tout fait pour faire mes preuves..
seulement moi ca me fait 8 ans dans ma boite ,donc je suis vieille de chez vieille :mrgreen: je me permet certains trucs
voili
wep voila :wink:

je suis obligée de m'occuper un minimum de son boulot, tu peux pas laisser les clients sans nouvelles pendant 2 semaines, ça fait pas très pro !!

oui mais ça ne m'occupe que pour une partie de la journée !! Mais c'est pas grave dès lundi la vie reprend son cours normal !!

!!!!!!!!!!!!!

Alors mon conseil perso ce serait de dormir ou de somnoler C au choix!
Ca C pour le matin mais sinon apres le dejeuner(si il etait light)tu peut toujours gober des flamby!! C nourrissant,C marrant,ca a un cote challenge(perso mon record est de 10).Renseigne toi en tapant "l'association des gobeurs de flans francais" ds google!!!!
(si tu fais la gueule,C normal!!mais bon t'esperai quoi aussi!!)

Retour