Bonjour,
Mon problème est de trouver ma dernière action, sachant que mes 5 actions sont:
:fleche: Budget 2005 et analyse / compta-gestion
:fleche: Insertion publicité pour un salon de l'immobilier / commercial
:fleche: Suivi des clients et mise en place d'améliorations / commercial et administratif
:fleche: Gestion des impayés / administratif
:fleche: analyse de la situation financière et dissolution d'une filiale / administratif et compta-gestion
Je conserve une liberté pour le ou les pôles de cette dernière action puisque tous les pôles sont abordés dans mes premières actions, réalisées au sein de l'entreprise pour laquelle je sui en contrat de qualification, pour la dernière j'aimerais bien la faire à l'extérieur (peut-être sous mon statut VDI par ailleurs)...
Merci d'avance
Mon problème est de trouver ma dernière action, sachant que mes 5 actions sont:
:fleche: Budget 2005 et analyse / compta-gestion
:fleche: Insertion publicité pour un salon de l'immobilier / commercial
:fleche: Suivi des clients et mise en place d'améliorations / commercial et administratif
:fleche: Gestion des impayés / administratif
:fleche: analyse de la situation financière et dissolution d'une filiale / administratif et compta-gestion
Je conserve une liberté pour le ou les pôles de cette dernière action puisque tous les pôles sont abordés dans mes premières actions, réalisées au sein de l'entreprise pour laquelle je sui en contrat de qualification, pour la dernière j'aimerais bien la faire à l'extérieur (peut-être sous mon statut VDI par ailleurs)...
Merci d'avance