< tte calculatrice autorisée??? | Forum des BTS

tte calculatrice autorisée???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DALOU
  • Date de début Date de début

DALOU

New Member
coucou
je suis assez étonnée que toutes les calculatrices mm programmable et scientifiques soient autorisées à l exam sachant qu on peut mettre trop de trucs dans ce genre de calculatrice ???
pouvez vous m eclairer la dessus
sinon merde a tous et a toutes

Salut,

effectues une recherche sur le forum car le sujet est traité en nombre depuis plusieurs jours
M**** à toi aussi pour demain :wink:

déja fait ???

ben en fait j ai cherché mais j ai pas trouvé c pour cela que j ai env ce mess
peux tu éventuellement m env le lien ???
merci

Salut,

je cite la convocation : "le matériel autorisé comprend toutes les calculatrices de poche, y compris les calculatrices programmables alphanumériques ou à écran tactile à condition que leur fonctionnement soit autonome et qu'il ne soit pas fait usage d'imprimante".

Bref c'est ecrit noir sur blanc : oui on peut utiliser les calculatrices programmables, comme tous les ans, et comme au Bac !

Bon courage tout le monde :)

ah non! j suis dégoûtée si j'avais su j'aurais acheté une calculatrice programmable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

ouai enfin même si c'est autorisée, un conseil ne passe pas 1/4 d'heure les yeux river sur ta calculette, tu as le droit à une programmable parce-qu'il peut y avoir des moindres carrés, draoites d'ajustement, médianes... pas pour que tu mette des pompes (bien que perso la mémoire de ma ti80 est archi pleine!).Alors à utiliser mais avec finesse.

Retour