imported_morice
New Member
Voilà un sujet intéressant...qu'en pensez-vous?
Perso, j'aime pas du tout et ça m'énerve plutôt qu'autre chose...
Perso, j'aime pas du tout et ça m'énerve plutôt qu'autre chose...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dununfolette a dit:le tunning pc c'est quand tu te fais un bel ordi avec des plaques de plexi sur les cotés, des néons dans tous les sens, des cables fluos et des ventilos lumineux...en gros du transforme ton pc en "boîte" de nuit ! :lol:
quelques exemples (la page 108 montre bien les "boîtes" de nuit !):
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=gallerie&gal=pc
wéééé ! ça c'est top ! j'ai un pote qui s'est fait une base spatiale ! :mrgreen:Nico44 a dit:Mon trip à moi, c'est de faire une tour (unité centrale) en LEGO !!! :mrgreen:
Mais c'est plus un trip que du tunning !!!
Dununfolette a dit:
Nico44 a dit:Mon trip à moi, c'est de faire une tour en LEGO !!! :mrgreen: !
salwa a dit:j'aime pas trop
DSlucil a dit:Mais encore? :mrgreen: Au moins, avec toi Salwa, c'est clair, net, précis et rapide :lol: :wink:
les lans voyons RDT44 ! les lans ! ralalaaaaa ! ces djeunz' !RDT44 a dit:Je peux comprendre à la rigueur le jacky qui fait du tunning pour sa bagnole car il se promène avec et fait le kéké dedans et donc les passants la voit mais du tunning d’ordi je vois pas trop l’intérêt sachant que ça reste chez toi et que tu es le seul à le voir, je comprends pas trop ! :mrgreen:
Dununfolette a dit:les lans voyons RDT44 ! les lans ! ralalaaaaa ! ces djeunz' !RDT44 a dit:Je peux comprendre à la rigueur le jacky qui fait du tunning pour sa bagnole car il se promène avec et fait le kéké dedans et donc les passants la voit mais du tunning d’ordi je vois pas trop l’intérêt sachant que ça reste chez toi et que tu es le seul à le voir, je comprends pas trop ! :mrgreen:
quand tu emmène ta tour pour faire un lan avec des potes ben ils voient ke toi dans le noir si tu clignote dans tous les sens ! :mrgreen:
étant toujours gameuse je peux dire que ça finit par poquer les yeux quand tu joue au milieu de boites qui clignotent dans tous les sens ! surtout que ces couillons éteignent la lumière pour qu'on voie bien leurs joujous ! :evil:Nico44 a dit:Oui enfin bon... étant un ex-gamer.... :-a4 Je peux dire que des lans durent... allez... une semaine.... Un pc tunning en lan... Celà fait un "effet" par rapport aux autres... Mais bon... celà fait beaucoup d'argent dépensé pour se "montrer" (la raison du tunning)....