< Tunning de PC | Forum des BTS

Tunning de PC

Dununfolette a dit:
le tunning pc c'est quand tu te fais un bel ordi avec des plaques de plexi sur les cotés, des néons dans tous les sens, des cables fluos et des ventilos lumineux...en gros du transforme ton pc en "boîte" de nuit ! :lol:
quelques exemples (la page 108 montre bien les "boîtes" de nuit !):
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=gallerie&gal=pc

un truc moche quoi! :lol: Je connaissais le site des Jackys pour les voitures, mais je ne connaissais pas la version pc :mrgreen:

version voiture: http://www.chez.com/jacky/

Perso, je n'en vois aucun intérêt :
- sa consomme + en électricité
- ton pc fait boite de nuit et si il marche la nuit alors que tu dors à coté, c pas top....
- Celà coûte cher
- Ce n'est pas spécialement "moche" si c'est bien fait... mais bon... c'est spécial...

Mon trip à moi, c'est de faire une tour (unité centrale) en LEGO !!! :mrgreen:
Mais c'est plus un trip que du tunning !!!

Nico44 a dit:
Mon trip à moi, c'est de faire une tour (unité centrale) en LEGO !!! :mrgreen:
Mais c'est plus un trip que du tunning !!!
wéééé ! ça c'est top ! j'ai un pote qui s'est fait une base spatiale ! :mrgreen:
mais c'est vrai que je vois pas trop à quoi ça sert à part dépenser des sous pour le tunning...quel qu'il soit !
à la limite je repeindrais bien le mien...paske c'est vrai que c'est laid cette grosse boite grise !

J'ai connu un mec tellement tracassé par son ordi qu'il ne vivait que de ça : toute sa paie passait dans des trucs neuneus pas vraiment utiles - pour moi -. Son ordi ressemblait à un gros rectangle transparent et clignotant... pas vraiment un ordi quoi !

Les caches de son ordi, qui pour moi sont censés CACHER les composants intérieurs, sont transparents :shock: . Ensuite on a pleins de petits tubes, néons, fils, phosporescents, brillants, clignotants :shock: :shock: . Ca fait un peu feu d'artifice sauf que finalement quand l'ordi est planqué sous le bureau, j'en vois pas l'intérêt !! Et aussi, c'est bien joli de faire du tunning avec sa tour, mais quand on voit la poussière à l'intérieur, ça fait complètement ridicule.

C'est sympa quand même le tunning de pc :mrgreen: , mais too much à mon goût. On ne sait vraiment plus quoi faire de son temps et de son argent :roll: ...

Dununfolette a dit:

Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde ici, mais pour moi un "jacky" (www.jackypc ....) c'est un beauf :lol:

En tout cas, quand c'est bien fait et que c'est original, moi je dis "chapeau" !! Vous allez voir que ça va devenir de l'art après :wink:

Nico44 a dit:
Mon trip à moi, c'est de faire une tour en LEGO !!! :mrgreen: !

Non???? Toi aussi t'as essayé??? :mrgreen:

Je peux comprendre à la rigueur le jacky qui fait du tunning pour sa bagnole car il se promène avec et fait le kéké dedans et donc les passants la voit mais du tunning d’ordi je vois pas trop l’intérêt sachant que ça reste chez toi et que tu es le seul à le voir, je comprends pas trop ! :mrgreen:

RDT44 a dit:
Je peux comprendre à la rigueur le jacky qui fait du tunning pour sa bagnole car il se promène avec et fait le kéké dedans et donc les passants la voit mais du tunning d’ordi je vois pas trop l’intérêt sachant que ça reste chez toi et que tu es le seul à le voir, je comprends pas trop ! :mrgreen:
les lans voyons RDT44 ! les lans ! ralalaaaaa ! ces djeunz' !
quand tu emmène ta tour pour faire un lan avec des potes ben ils voient ke toi dans le noir si tu clignote dans tous les sens ! :mrgreen:

Dununfolette a dit:
RDT44 a dit:
les lans voyons RDT44 ! les lans ! ralalaaaaa ! ces djeunz' !
quand tu emmène ta tour pour faire un lan avec des potes ben ils voient ke toi dans le noir si tu clignote dans tous les sens ! :mrgreen:

Oui enfin bon... étant un ex-gamer.... :-a4 Je peux dire que des lans durent... allez... une semaine.... Un pc tunning en lan... Celà fait un "effet" par rapport aux autres... Mais bon... celà fait beaucoup d'argent dépensé pour se "montrer" (la raison du tunning)....

Nico44 a dit:
Oui enfin bon... étant un ex-gamer.... :-a4 Je peux dire que des lans durent... allez... une semaine.... Un pc tunning en lan... Celà fait un "effet" par rapport aux autres... Mais bon... celà fait beaucoup d'argent dépensé pour se "montrer" (la raison du tunning)....
étant toujours gameuse je peux dire que ça finit par poquer les yeux quand tu joue au milieu de boites qui clignotent dans tous les sens ! surtout que ces couillons éteignent la lumière pour qu'on voie bien leurs joujous ! :evil:

Mon frere il a 2 neons qu'on voit à travers son "cache" (dsl, je sais comment ca s'appelle) transparent.
Je trouve ca marrant perso !

Et puis franchement il y a bien des gens qui dépenses toutes leurs thunes dans les vetements ou pour leur voiture. Alors que ce soit pour ca ou pour l'ordi je vois pas de différence.

Qu'est ce que tu entends par "lans"? Je suis un peu inculte en informatique désolé, moi du moment que ça marche, le reste, ça me dépasse ! :mrgreen:

Retour