Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les lans sont les parties en réseau :wink: (et dire qu'on dit que les filles n'y connaissent rien en info... :mrgreen: )RDT44 a dit:Qu'est ce que tu entends par "lans"? Je suis un peu inculte en informatique désolé, moi du moment que ça marche, le reste, ça me dépasse ! :mrgreen:
Dununfolette a dit:les lans sont les parties en réseau :wink: (et dire qu'on dit que les filles n'y connaissent rien en info... :mrgreen: )RDT44 a dit:Qu'est ce que tu entends par "lans"? Je suis un peu inculte en informatique désolé, moi du moment que ça marche, le reste, ça me dépasse ! :mrgreen:
pas d'accord ! moi je fais des lans mais que pour jouer ! pouet !morice a dit:Dununfolette a dit:les lans sont les parties en réseau :wink: (et dire qu'on dit que les filles n'y connaissent rien en info... :mrgreen: )RDT44 a dit:Qu'est ce que tu entends par "lans"? Je suis un peu inculte en informatique désolé, moi du moment que ça marche, le reste, ça me dépasse ! :mrgreen:
C'est aussi un regroupement de personnes qui montrent leur machines à tous ceux qui n'ont pas de déco, qui pompent tout ce qu'il y a sur ton dur et qui claquent tout leur argent dans des néons et des gadgets pour faire la différence...comme pour les voitures quoi! :mrgreen:
Dununfolette a dit:y a po un bon gros tunnigeur dans le coin ? qu'il vienne nous dire ce qu'il trouve interressant ?![]()
wep, mais c'est plus marrant de dire tunningueur...ça francise le truc :mrgreen:nanouBzh a dit:Dununfolette a dit:y a po un bon gros tunnigeur dans le coin ? qu'il vienne nous dire ce qu'il trouve interressant ?![]()
:shock: On dit tuner !!! pas tunnigeur :mrgreen:
c'est une idée simpa aussi !mirzhin a dit:perso autant mettre ses sous dans un bô meuble pc qui cachera la tour, en plus c'est bicoup plus pratique! :mrgreen:
mirzhin a dit:perso autant mettre ses sous dans un bô meuble pc qui cachera la tour, en plus c'est bicoup plus pratique! :mrgreen:
morice a dit:mirzhin a dit:perso autant mettre ses sous dans un bô meuble pc qui cachera la tour, en plus c'est bicoup plus pratique! :mrgreen:
façon comme ça?
http://www.mistermod.com/imagenes/Tunning07.jpg
Franchement...come ça...c'est sympa
Nico44 a dit:Peut-être légèrement encombrant !!!! :wink:
simpaaaaaaaaaa ! :-a1 ça c du tunning aussi ! :wink:morice a dit:mirzhin a dit:perso autant mettre ses sous dans un bô meuble pc qui cachera la tour, en plus c'est bicoup plus pratique! :mrgreen:
façon comme ça?
http://www.mistermod.com/imagenes/Tunning07.jpg
Franchement...come ça...c'est sympa