< Uggly Betty | Page 5 | Forum des BTS

Uggly Betty

keitaro79 link=topic=76920.msg846315#msg846315 date=1204119829 a dit:
waaa dawson dans ugly betty il a sa place je trouve lui qui a toujours du mal dans les histoires d'amour  :laugh:
Perso je l'ai vu dans Esprits criminels et du coup maintenant je le vois plus comme un psychopathe.... :laugh:

Loulougan link=topic=76920.msg846226#msg846226 date=1204114515 a dit:
bah en entier, d'facon y'a que 11 episodes, il continue pas la saison.
mais la saison 3 est signé

Cette serie j'y sois carrement accroc ! Pour ceux qui peuvent payer pour la video à la demande! Ecoutez les version en VO vous verrez c'est carrement poilant! :laugh: Les voix et blagues d'origines sont 100 fois mieux. Et vanessa Williams dans sont roles de mégère accariatre est extra elle joue super bien les g*****

Sinon la saison 3 comporte 13 episodes je savais pas qu'ils avaient decidé d'arreter la production ! degouté! apres Heroes ...

Sinon autre fait impressionnant de cette serie : ce sont les guests!

Lucy liu, rebecca romjin, salma Hayek, lucy liu, victoria beckam, gabrielle union, lil bow wow plus trés lil d'ailleurs ....

Bonjour,

juste une petite rectification il n'y a pas que 11 épisodes dans la saison 2 car je suis déjà au 13 c'est juste qu'avec les grèves ça été interompu il en reste encore apparament et la saison 3 aura 22 épisodes

cyril95 link=topic=76920.msg846527#msg846527 date=1204131252 a dit:
Bonjour,

juste une petite rectification il n'y a pas que 11 épisodes dans la saison 2 car je suis déjà au 13 c'est juste qu'avec les grèves ça été interompu il en reste encore apparament et la saison 3 aura 22 épisodes

oui c'est vrai c'est 13

titetitounette link=topic=76920.msg846343#msg846343 date=1204121431 a dit:
Perso je l'ai vu dans Esprits criminels et du coup maintenant je le vois plus comme un psychopathe....  :laugh:

Grave, Tobias !! Il m'a fait flipper avec MGG :wacko:

Bref revenons à Betty svp.

N'emêche ça doit être chaud marrons pour Alexis, d'assumer son nouveau corps !!

mielous link=topic=76920.msg846786#msg846786 date=1204148560 a dit:
Grave, Tobias !! Il m'a fait flipper avec MGG  :wacko:

Bref revenons à Betty svp.

N'emêche ça doit être chaud marrons pour Alexis, d'assumer son nouveau corps !!

le/la pauvre ds le bar je m'ne remets pas

moi j'aime beaucoup! parce que je trouvais le destin de lisa c'était un peu trop nunuche
ça fait un peu de détente quand on sort du taff :smile:

z'imaginé lisa version betty?

C'est le destin de betttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy le destin de betty..........

Pour Hilda euh bah ils sont déja sortie ensemble non??? sinon Justin dne serais pas là...

j'ai adoré dans le metro quand Justin a chanté Goodmorning Baltimore de Hairspray... j'ai trouvé super bien la reaction de santos....

Oui mais je veux dire, resortir ensemble, qu'on puisse voir l'évolution de l'histoire quoi :smile:

M-D-R Le destin de Bettyyyyyyyyyyyyyyyyyy qu'elle tient entre ses doiiiiiiiiiiiiiiiiiiigts :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ca me fait penser, Amanda avec sa robe, on aurait dit un personnage du clip &quot;Around the world&quot; des Daft Punk :laugh: :laugh:

Loulougan link=topic=76920.msg846795#msg846795 date=1204149829 a dit:
le/la pauvre ds le bar je m'ne remets pas
ce qui est drole c'est que JOEL le gars qui l'a dragué c'est Jerry OConnell c'était son fiancée a l'epoque maintenant c'est son mari
Et Rebecca Romjin = Alexis est née le meme jour que moi mais 15 avant avant
et elle est trop belle pour etre un homme

Moi j'adore.

Le destin de Lisa je détestait mais Uggly Betty je suis fan c'est marrant et trop cool

Par contre est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire où je pourrais voir les épisodes précédent sur internet gratuitement??

Merci et à lundi pour la suite que j'attend avec impatience

Bonne journée à tous et toutes :cool:

Ben t'as les voies obscures, qui te donnent même les épisodes à l'avance  :laugh: :wink2:

En tout cas dans le bar  :laugh: Wilhelmina elle a lâché tout son stress sur le mec !!

Mais au fait, il est passé où le photographe avec qui Wilhelmina fricottait, celui qui voulait se venger de Daniel parce qu'il a couché avec sa copine 2 ans auparavant ??

Edit : Ce mec est magnifique :wub :wub http://tbn0.google.com/images?q=tbn...yrock.com/745/uglybetty31/pics/1166733616.jpg

mielous link=topic=76920.msg848499#msg848499 date=1204321301 a dit:
Ben t'as les voies obscures, qui te donnent même les épisodes à l'avance  :laugh: :wink2:

En tout cas dans le bar  :laugh: Wilhelmina elle a lâché tout son stress sur le mec !!

Mais au fait, il est passé où le photographe avec qui Wilhelmina fricottait, celui qui voulait se venger de Daniel parce qu'il a couché avec sa copine 2 ans auparavant ??

Edit : Ce mec est magnifique  :wub :wub http://tbn0.google.com/images?q=tbn...yrock.com/745/uglybetty31/pics/1166733616.jpg

ah oui KEVIN ALEJANDRO TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour