Hello,
Difficile de te dire quelque chose de très concret... Le fait que les examens approchent est une vérité, mais il n'y a pas de stress à avoir.
Regarde tes notes les plus basses (en enlevant les notes abhérentes, style un 2 en développement structuré en droit sur un chapitre que tu n'avais pas révisé), les plus hautes, ça t'aidera à te situer pour le BTS... Dis toi bien que tes notes sont d'une façon générale (je dis bien générale, donc ne prends pas en compte seulement tes notes de BTS blanc) assez représentative de ton niveau et que si tu es en deuxième année, c'est que tu en vaut la peine ;-)
Dis toi également que tu peux avoir de très bonnes surprises dans les matières où tu n'es pas particulièrement confiante, tomber sur un sujet que tu as déjà traité par exemple. Et par dessus tout, penses aux oraux. C'est je pense ce qu'il y a de plus facile. Si tu maitrises ton stage transitaire et ton stage commercial, il n'y aura pas de soucis. Le jury n'est pas là pour te casser mais pour évaluer tes connaissances. Donc si tu maitrises ton sujet (en l'occurence ton stage), tu ne te feras pas emmerdée ;-)
Enfin pour les révisions, chacun ses méthodes. Avec des amis on a trouvé une bonne méthode. Je leur fait réviser les matières que je maitrise vraiment (gestion, économie générale, économie d'entreprise, CI, espagnol) en leur faisant faire des exos (donc je révise aussi en même temps) et eux me font réviser les matières que je deteste (droit, marketing)... Donc au final, chacun vérifie ses connaissances en les inculquant aux autres et apprends de nouvelles choses...
Bonne chance ;-)