Ma foi, j'ai déjà vu des choses bizarres mais là, je suis scié... :biggrin:
Une action pro, c'est se comporter en pro vis à vis de "clients"... Or, en l'espèce, les clients... c'est vos collègues ! :biggrin: et celui qui fait l'action, c'est le représentant de l'Ecpat... C'est vraiment ce qu'on appelle un cercle vicieux...
Alors, bonne chance...
Quant au dépliant en espagnol, il est destiné à quoi et à qui ? Pourquoi dans cette langue ?
Ben, dans le référentiel !liliplume link=topic=35905.msg393720#msg393720 date=1160412422 a dit:je ne sais pas où tu as eu tes informations
Une action pro, c'est se comporter en pro vis à vis de "clients"... Or, en l'espèce, les clients... c'est vos collègues ! :biggrin: et celui qui fait l'action, c'est le représentant de l'Ecpat... C'est vraiment ce qu'on appelle un cercle vicieux...
Alors, bonne chance...
Je suis désolé, mais ce sujet est bel et bien au programme. Permettez-moi de dire mon regret de voir un thème aussi grave utilisé pour faire faire des AP "de convenance"...liliplume link=topic=35905.msg393720#msg393720 date=1160412422 a dit:meme si nous sommes étudiantes en tourisme nous n'avons pas "réellement" de cours sur le tourisme sexuel
Touchés par quoi... le sujet, le dépliant, le diaporama... La prostitution des enfants, c'est un sujet qui touche, c'est logique... Mais je ne vois pas en quoi le fait d'en discuter entre vous est une action professionnelleblinta link=topic=35905.msg393717#msg393717 date=1160412322 a dit:on va leur administrer un questionnaire pour voir si ils ont eté touchée.
Quant au dépliant en espagnol, il est destiné à quoi et à qui ? Pourquoi dans cette langue ?