< Un cv original | Page 2 | Forum des BTS

Un cv original

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
ben moi je trouve super originale sa manière de présenter son cv! vous avez bien vu au moins que c'était pas googgle et que tous les liens correspondaient à une partie de son cv?!?

je retire ce que dis plus haut... je n'avais pas vu l'ensemble du site, uniquement le cv en pdf...d'ou le fait que je ne comprenais pas l'originalité.... En effet, c'est plutot pas mal !

clairette a dit:
je retire ce que dis plus haut... je n'avais pas vu l'ensemble du site, uniquement le cv en pdf...d'ou le fait que je ne comprenais pas l'originalité.... En effet, c'est plutot pas mal !
c'est bien ce que je pensais! :mrgreen: :-a4

ooooooh-kayyyyy

je comprends mieux maintenant !

Effectivement, si, l'idée est bonne !

j'avais cliqué sur mon cv en pdf, donc je voyais rien d'original, lol.

je retire, je retire...

ahhhhhhhhhhh d'accord!!! j'avais rien pigééééééééé!!! ah ouais pas mal le CV!!!!

desolé pour ce que j'ai dit plus haut alors :mrgreen: :wink:

Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est la grande tendance en ce moment. Dans l'ensemble, ça marche bien et cela facilite le recrutement.
Tous mes étudiants auront l'année prochaine un blog emploi, et je vais probablement en proposer (gratuitement) sur CCO.

webmaster a dit:
Pas du tout. Je trouve la démarche originale. C'est triste qu'aucun étudiant en recherche d'emploi ne mette pas son cv sur le Net.

bin c'est pas le cv en soi qui est original, mais la maniere de le presenter qui l'est.

:mrgreen:

nb: "une presentation de cv originale"

:D

il ne va pas rester longtemps à la recherche d'un emploi à mon avis :wink:
Quand une DRH reçoit 100 cv suite à une annonce, elle va déjà rechercher qui sort du lot, et lui, il a tout compris.
:-a1 :wink:

radioheanne a dit:
il ne va pas rester longtemps à la recherche d'un emploi à mon avis :wink:
Quand une DRH reçoit 100 cv suite à une annonce, elle va déjà rechercher qui sort du lot, et lui, il a tout compris.
:-a1 :wink:

En meme tps, vu la consistance de son CV, il etait pas obligé...
C'est bien de faire ca, encore faut-il pour tout remplir!

Ce n'est pas parce que tu es bon dans ta branche que tu dois faire un cv "chiant et monotone" :wink:
Je connais une directrice des ressources humaines, c'est la première à me dire que les cv A4 noir et blanc ça la gonfle. Le gars a passé à mon avis un petit bout de temps dessus (comparé à quelqu'un d'autre qui fait ça sous Word) et c'est aussi ça qui fait la différence ;) (je ne dis pas que ça fait tout, mais ça montre déjà que le mec s'est cassé le derrière à le faire)

c'est nul comme CV !
[...]
Message du webmaster
[...]
C'est extraordinaire comme CV ! J'adore ! Amen!

:roll:

Sinon, l'idée est très bonne mais encore faut-il avoir le bagage pour pouvoir le faire (technique Internet mais aussi expériences, diplomes etc ...) car si je fais ça juste pour dire "j'ai mon BEP compta, j'ai 18 ans et j'ai été baby sitter de 15 a 18 ans", l'attrait du blog emploi n'a pas grand interet :mrgreen:

KGS85 a dit:
Sinon, l'idée est très bonne mais encore faut-il avoir le bagage pour pouvoir le faire (technique Internet mais aussi expériences, diplomes etc ...) car si je fais ça juste pour dire "j'ai mon BEP compta, j'ai 18 ans et j'ai été baby sitter de 15 a 18 ans", l'attrait du blog emploi n'a pas grand interet :mrgreen:

C'est ce que je voulais dire plus haut...

Justement, l'idée est de vous valoriser dans un blog en abordant pare exemple des sujets qui vous tiennent à cours. Je sais que l'exercice n'est pas facile, mais il mérite d'être tenté.

Retour