Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien ce que je pensais! :mrgreen: :-a4clairette a dit:je retire ce que dis plus haut... je n'avais pas vu l'ensemble du site, uniquement le cv en pdf...d'ou le fait que je ne comprenais pas l'originalité.... En effet, c'est plutot pas mal !
webmaster a dit:Pas du tout. Je trouve la démarche originale. C'est triste qu'aucun étudiant en recherche d'emploi ne mette pas son cv sur le Net.
radioheanne a dit:il ne va pas rester longtemps à la recherche d'un emploi à mon avis :wink:
Quand une DRH reçoit 100 cv suite à une annonce, elle va déjà rechercher qui sort du lot, et lui, il a tout compris.
:-a1 :wink:
KGS85 a dit:Sinon, l'idée est très bonne mais encore faut-il avoir le bagage pour pouvoir le faire (technique Internet mais aussi expériences, diplomes etc ...) car si je fais ça juste pour dire "j'ai mon BEP compta, j'ai 18 ans et j'ai été baby sitter de 15 a 18 ans", l'attrait du blog emploi n'a pas grand interet :mrgreen:
Thomas Hauchecore a dit:Nombre de lettres de motivation envoyées par Thomas: 8 058 044 651