< Un cv original | Page 3 | Forum des BTS

Un cv original

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
aurore29 a dit:
koi??? il a écrit à peu prés 8 000 000 000 lettres pour trouver du boulot !! ça donne du courage..

non il a pas ecrit!!!! lis le post avant!! c'est des envoie par mail je crois bien!

De toute façon il va pas donner le lien du site internet pour chercher un travail d'ou son cv en pdf ... c'est juste pour le fun et c'est vrai ça montre une grande originalité ...

Apres les 8 000 000 000 de lettre envoyés c t ironique mdr personne a comprit ou quoi ? il aurait pus ecrire 100 milliards vu que c'est lui qui a crée les pages internet ...

++

non franchement je penses que ça sert pas trop sauf peut etre pour les metiers liés à l'informatique

les entreprise s'en tape de l'internet, des mails...

thomas, 8 000 000 000, le temps qu'ils les envoi il aurait 50 piges!

meme si il avait ce nombre en timbres, je crois qu'il n'aurait plus besoin de chercher de boulot jusqu'à la fin de ses jours ainsi que un bon nombre des ses generation de descendant

lol

il est interesant le cv, il y a vraiment de l'originalité !
C'est en tout cas un garçon qui en veut et qui se donne les moyens de se demarquer des autres

ComOn a dit:
non franchement je penses que ça sert pas trop sauf peut etre pour les metiers liés à l'informatique
Moi je pense au contraire que ça va servir de plus en plus : internet est rentré dans les moeurs et tout le monde circule dessus, informaticien ou pas !

Mouais .... J'suis pas convaincue ... ok, c'est original, sympa et ça le démarque du lot ...

Mais je trouve ça long, faut cliquer sur les liens pour voir, etc ... pas sûr qu'un DRH prenne le temps de tout regarder et de tout lire .. :|

Chucrette a dit:
Mouais .... J'suis pas convaincue ... ok, c'est original, sympa et ça le démarque du lot ...

Mais je trouve ça long, faut cliquer sur les liens pour voir, etc ... pas sûr qu'un DRH prenne le temps de tout regarder et de tout lire .. :|

remarque tu n'as pas tord!!! je trouve ça plus marrant qu'autres choses!

Tres bonne idée

Je pense que c'est une trés bonne idée cela peut éveiller la curiosité au contraire. Et puis ca montre au moins que la personne est qualifié dans le domaine de l'informatique elle a déjà fait ses preuves en matière de travail. Ce qui lui donne bien des "plus" je pense. C'est une trés bonne initiative de vouloir enseigner cela à des élèves Internet étant un des plus grands moyens de communications (si ce n'est le plus grand). Et puis je trouve que c'est trés bien cisellée :mrgreen:

clairette a dit:
Moi je pense au contraire que ça va servir de plus en plus : internet est rentré dans les moeurs et tout le monde circule dessus, informaticien ou pas !

non, si tu parle des annonces ouais c'est clair que les entreprises utilise de plus en plus mais moi je te parle du faite de savoir créer des images animé par exemple des cv animé coloré:

bin moi je dis qu'elle s'en foutte!! elle veux juste savoir quelles expérience ut as et ton numéro de portable pour te joindre!!

le cv que le gars à mis en ligne c'est bien mais c'est pas un truc qui fera la grandre différence

sinon c'est clair que internet c'est un révolution mais moi je te parle d'un cv originale comme celui ci mis en ligne, bien sur si les entreprises tombe facilement sur son cv il aura plus de demande

Retour