aurore29 a dit:koi??? il a écrit à peu prés 8 000 000 000 lettres pour trouver du boulot !! ça donne du courage..
non il a pas ecrit!!!! lis le post avant!! c'est des envoie par mail je crois bien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurore29 a dit:koi??? il a écrit à peu prés 8 000 000 000 lettres pour trouver du boulot !! ça donne du courage..
Moi je pense au contraire que ça va servir de plus en plus : internet est rentré dans les moeurs et tout le monde circule dessus, informaticien ou pas !ComOn a dit:non franchement je penses que ça sert pas trop sauf peut etre pour les metiers liés à l'informatique
Chucrette a dit:Mouais .... J'suis pas convaincue ... ok, c'est original, sympa et ça le démarque du lot ...
Mais je trouve ça long, faut cliquer sur les liens pour voir, etc ... pas sûr qu'un DRH prenne le temps de tout regarder et de tout lire .. :|
clairette a dit:Moi je pense au contraire que ça va servir de plus en plus : internet est rentré dans les moeurs et tout le monde circule dessus, informaticien ou pas !