< Un nom pour mon produit? | Page 3 | Forum des BTS

Un nom pour mon produit?

Je ne connais pas du tout le monde informatique ... Mais tu voulais au debut que ca s'appelle hamster ???!!!
POurquoi ne choisirais tu pas une personnage connu qui ferait penser a un hamster ...

Bon c'est une idée, surement pas géniale mais mnémotechnique ...
En revanche, pas de nom de bien qui me vienne a l'esprit et le seul hamster que je connaisse, c'est hamtaro :blink: :arrow2:

emymagical link=topic=32044.msg335571#msg335571 date=1154632848 a dit:
Je ne connais pas du tout le monde informatique ... Mais tu voulais au debut que ca s'appelle hamster ???!!!
POurquoi ne choisirais tu pas une personnage connu qui ferait penser a un hamster ...

Bon c'est une idée, surement pas géniale mais mnémotechnique ...
En revanche, pas de nom de bien qui me vienne a l'esprit et le seul hamster que je connaisse, c'est hamtaro  :blink:  :arrow2:

Cela pourrait être une bonne idée à condition qu'il n'y ait pas de licence sur ces noms...Eh oui! Et de toute façon, maintenant Manu m'a conquis (euh, attention seulement l'idée hein, je reste hétéro :wink2: :laugh:)

Oh et puis me :spam1: de, viens par là Manu :wub :wink2: :laugh: :notstupide:

morice link=topic=32044.msg335625#msg335625 date=1154638641 a dit:
Cela pourrait être une bonne idée à condition qu'il n'y ait pas de licence sur ces noms...Eh oui! Et de toute façon, maintenant Manu m'a conquis (euh, attention seulement l'idée hein, je reste hétéro :wink2: :laugh:)

??????????????????????????????
:blink: :blink: petit fenek !! gay du futur  :laugh:
:knuppel: :mad: :tickedoff: :knuppel: :mad: :tickedoff: :knuppel: :mad: :tickedoff:
:notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide:
:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:
:excl:
maydai maydai

:wacko:
:mellow: :mellow: :mellow:
lol :kiss:

dodo33 link=topic=32044.msg331239#msg331239 date=1154169911 a dit:
mdrrrr T'écouterais pas Rammstein par hasard, toi? :wink2:

[sub]pourquoi pas Till-CMS? :blush: --&gt; je sors...[/sub]
... Lol, même pas fait exprès ! :biggrin: Ca doit être mon inconscient ^^

morice link=topic=32044.msg335625#msg335625 date=1154638641 a dit:

mdr !!

Gay CMS le CMS innovant !!!! :laugh:

Tu rigoles, mais l'idée m'est venue en bossant dans une boite de création multimédia orientée dans le marketing gay...c'est même eux qui m'ont filé les idées de base pour que je puisse faire ce projet

D'ailleurs pour info, je pensais le finir pour hier, mais bon bah non, finalement ça sera surement durant a semaine, j'ai des problèmes de sécurité notamment... :chessy:
Et la gestion des ressources n'est pas encore au point, faut que je la retravaille un peu

Bah ça avance, et je compte sur les communautés de développeurs pour me filer un coup de main pour finir une version 2 rapidement,et surtout bien plus intéressante, d'une certaine façon, je ne créée pour le moment qu'une base de départ assez solide pour l'introduction d'une philosophie d'utilisation.

D'ailleurs, j'ai une nouvelle idée à vous soumettre. Un concours de logo ça vous dit?

Comme vous avez pu le voir sur les captures d'écrans, l'actuel n'est vraiment pas terrible.

Alors je vous laisse vous exprimer encore une fois, et j'espère que ça marchera bien encore une fois.
Je citerai Manu dans les remerciements, mais également tous ceux qui ont participé ou participeront de près à ce projet. Et n'oubliez pas qu'une référence de plus peut toujours être utile, alors parlez en autour de vous, ne serait-ce que pour m'aider.

Merci à vous tous.

Petit point sur la situation du développement:

:fleche: gestion du contenu multilingues : OK
:fleche: gestion des utilisateurs : OK
:fleche: gestion des groupes d'utilisateurs : OK
:fleche: gestion des partenaires : OK
:fleche: gestion des langues disponible sur le site : OK
:fleche: configuration générale du site : en cours (ça se fait au fur et à mesure, mais au pire, je lance une béta sans ça)
:fleche: gestion des droits des groupes d'utilisateurs : en cours (fini d'en quelques heures)
:fleche: gestion des lettres d'informations : OK
:fleche: gestion des ressources : en cours (la grosse prise de tête avec a gestion des extensions)
:fleche: gestion de l'historique du site : pas commencé (pour le moment, ça sera dans la version 2)
:fleche: gestion des inscrits aux lettres d'informations : OK
:fleche: statistiques : pas commencé (pour la version 2 en mode graphique, pour le moment ça sera un truc en mode texte)
:fleche: création du site d'avant plan (ou site principal) : en cours (au fur et à mesure de l'arrière plan)

Donc, si je bosse bien dessus pendant la semaine, vous aurez une béta pour le week-end prochain :happy:

Ah pas mal! Avec le nom dedans... :aplause:
Je suis tenté là... Y aurait pas moyen de la faire disons moins goth, peut-être un peu plus droite et plus joyeuses les couleurs?

stp :happy:

EDIT: par contre l'entourage du I avec le C est vraiment bien :wink2:

Pour la forme, c'est beaucoup mieux (enfin à mon goût), par contre les couleurs :chessy:

Tu peux essayer avec la seconde forme en conservant les couleurs de départ?
Ou alors avec des couleurs plus joyeuses, mais pas dans ce style dégradé en bandes

stp, temudjin

C'est bien ça, ça me botte, mais dis moi, tu pourrais faire une différence de couleur entre les deux mots?
(purée, je vais me faire fracasser si je continue :laugh: )
stp :happy:

Retour