< Un nom pour mon produit? | Page 4 | Forum des BTS

Un nom pour mon produit?

Euh...YEAH!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:

Merci Temudjin! :kiss:

Personne d'autre? :unsure:

Bon bah Temudjin élu &quot;Créateur du logo&quot;. Bravo Temudjin :aplause:
Un discours? :laugh:

Bon bah envoie moi une PSD (je suppose que t'as fait ça avec Photoshop) et je l'intègre en vitesse. :happy:
(Et je vous met une capture pour vous montrer ce que ça donne)

Bon, alors maintenant, on parle de mes honoraires, ou bien ? :cool:
Je te le fais au même tarif que celui de l'ANPE (2,4 M¤) ? :laugh:

Temudjin link=topic=32044.msg343104#msg343104 date=1155646013 a dit:
Bon, alors maintenant, on parle de mes honoraires, ou bien ?   :cool:
Je te le fais au même tarif que celui de l'ANPE (2,4 M¤) ?  :laugh:
Euh je peux choisir le tarif ManPower ou SNCF, à moins que tu choississes celui de la Poste :laugh:

Plus sérieusement, je n'ai pas encore regardé ma messagerie, mais si tu pouvais m'envoyer par courriel le PSD, ça serait cool :cool:
(mon adresse est dispo sur mon profil)

Temudjin link=topic=32044.msg343112#msg343112 date=1155647245 a dit:
Déjà fait :wink2:
Sinon, ben, un café, ça ira bien aussi :laugh:
Bon déjà je te cite dans les remerciements, et si j'entre en bourse et que ton logo est encore là, je te fais signe pour des actions :wink2: :laugh:
Pareil pour Manu :wink2: :laugh:

J'arrête là pour aujourd'hui, donc petit point

:fleche: gestion du contenu multilingues : OK
:fleche: gestion des utilisateurs : OK
:fleche: gestion des groupes d'utilisateurs : OK
:fleche: gestion des partenaires : OK
:fleche: gestion des langues disponible sur le site : OK
:fleche: configuration générale du site : en cours (ça se fait au fur et à mesure, mais au pire, je peux lancer une béta sans ça)
:fleche: gestion des droits des groupes d'utilisateurs : ok (ça y est!!! même si il faudra que je rajoute les droits au fur et à mesure des nouveautés)
:fleche: gestion des lettres d'informations : OK
:fleche: gestion des ressources : en cours (la grosse prise de tête avec la gestion des extensions, donc nouvelle priorité)
:fleche: gestion de l'historique du site : pas commencé (version 2)
:fleche: gestion des inscrits aux lettres d'informations : OK
:fleche: statistiques : pas commencé (version 1 mode texte, version 2 graphique)
:fleche: création du site d'avant plan (ou site principal) : en cours (au fur et à mesure de l'avancement)

Ca pète les logos de Temudjin! :aplause: :aplause: :aplause:
Clair que le premier fait goth mais franchement ils sont bien!!! :dacc:
Pour le paiement, la créatrice du logo nike n'a reçu au départ que 35$ puis une belle enveloppe d'actions quelques années aprés... (cf Capital de dimanche :wink2:) Faudra donc faire confiance en la générosité de Morice si le produit marche, hein Morice... :happy: (t'oublieras pas mon flake-cms par la même occas' mdrrrr)

J'ai vu le reportage de Capital :wink2:

Pour le moment, j'ai déjà quelques clients, mais pour tous, ce sera gratuit. Certains amis veulent m'aider en l'utilisant et une société &quot;amie&quot; souhaite utiliser aussi ce CMS, mais aucun ne me paiera, donc pour le moment, je ne suis pas gagnant, mais j'ai déjà dit que si ça devait marcher (eh là c'est un gros SI, parce que déjà si je réussis à obtenir d'autres clients ça sera déjà bien), ceux qui auront participé à l'élaboration du projet seront récompensés, je ne sais pas à quelle hauteur, mais tout travail mérite salaire.

ça devrait faire plaisir à plus d'un :wink2:

Bon bah je m'y remets, même si j'ai pris des engagements sur d'autres projets.

T'inquiètes, si je t'ai aidé, c'est pas par intérêt, c'est juste que ton projet m'a l'air sympa (porteur, j'en sais rien :wink2:) et que j'ai eu des idées. Et pis bon, j'ai une 3ème année de créa à préparer, ça m'évite de perdre la main !

dodo33 link=topic=32044.msg345009#msg345009 date=1155833249 a dit:
Hm... c'était du second degré ce que je disais sur les paiements... :wink2: enfin, moi j'dis ça...
tout travail mérite salaire, donc je pense que si ça marche, pourquoi pas

et je pense que le web est de mon avis.

MAb link=topic=32044.msg368053#msg368053 date=1157980652 a dit:
Hé comment il claque trop le logo !  :happy:
Yep

Bon je me suis un peu endormi ces derniers jours. Je vais essayer de mettre tout ça en ligne au plus vite. Mais là j'ai trop de galère pour pouvoir bosser dessus. J'ai un autre CDD avant la rentrée, je viens de me dégotter un appart pour les études, donc formalités + déménagement. :wacko:

Et copine de retour de vacances... :wub

c'est vrai que le logo est plutot sympa il claque bien
je me suis enregistré pour etre au courant de l'ouverture du site :cool:
a quand?

Retour