Voilà vraiment la "matière" qui fut ma bête noire durant ces deux années de BTS Assistant de Direction. Le fait de devoir se mettre en situation alors qu'il s'agit d'un cas scolaire, impossible j'y arrivais pas. Les notes que j'ai reçu était la logique même : 5.6.8... et j'en passe. Cet oral de PTP que je passerai le 22 juin prochain (alors qu'on commence les écrits le 12 mai, va comprendre Emile...) risque de faire baisser la moyenne de l'ensemble. Car globalement, français je suis à l'aise, anglais idem, l'oral d'anglais ne devrait pas non plus me poser de problème (16 au bts blanc), le droit j'arrive en général à avoir la moyenne, mais l'éco bon... 7.8 quoi. Il me restera alors l'oral d'action, mais tout dépend de l'action sur laquelle ils vont m'interroger ! C'est toujours pareil, on est à l'abri de rien et les mauvaises surprises peuvent survenir. Alors, pour moi, qui pourtant ne stresse pas le moins du monde (car mine de rien, c'est qu'un exam et ya bien pire dans le monde...), j'aimerais savoir comment vous envisager ça vous autres? Le BTS vous le sentez bien? ah oué je précise, j'étais le seul mec de ma classe