imported_johanne
New Member
je ne sais pas si cela est arrivé à d'autres filles, mais le harcèlement par mp de certains est imbuvable et déplacé ... :evil:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:lol: tu te sens visée? je n'ai cité personne! si tu te reconnais dans cette description c'est un fait! "insulter" je vois pas où mais bon...johanne a dit:bon, vu ta réaction, on sait qui est visé !
essaies d'être moins lourd et méprisant, et occupe toi du travail au lieu de prendre la tête aux filles
tu es repéré, pépé !
et je n'aimes pas me faire insulter sur un forum d'étude
ciao à tous !
:evil:
elle a quitté le forum? et alors? elle reviendra ne vous inquétez pas! et de quel droit vous me traitez de macho? je n'ai jamais été insultant envers vous alors je vous prie de faire de même.MARQUIS75 a dit:vous avez dépassé les bornes
je vous ai déjà averti par mp, mais vs vs permettez de renchérir dans la lourdeur, et résultat : johanne a quitté le forum ...
Vous savez ce qui vs attend, et vs l'aurez bien mérité
Les machos de seconde ( plutôt dernière ) classe ne sont pas les bienvenus sur cultureco, il fallait le comprendre avant de dérailler ...