< un peu pénible les mp de drague ! | Forum des BTS

un peu pénible les mp de drague !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
perso moi non ou alors très très rarement...ptetre que je devrai mettre ma vraie photo en avatar lol :lol:
non mais serieux moi j ai des demandes pr avoir des dossiers tt ça mais pas de plan drague ! :shock: :mrgreen:

mdr

ne fais pas attention, la touche supprimer est très utile :mrgreen: ou tu leur donne le lien d'une pub sur ce site (meetic par exemple) :mrgreen:

pourtant t'es toute mimi Lisa sur ta photo :lol:

merci les filles, mais je connais d'autres membres de mon centre qui s'en plaignent aussi ! :wink:
je me demande si je vais laisser ma vraie photo, alors ...

ça arrive de temps en temps ...

mais si tu ne réponds pas en général t'es trankillou !! c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas mis mon adresse msn ... mais c rare qd même ... généralement c'est pour Kémandé des dossiers

conseil

tu devrai eviter de mettre ta photo tu aura moin de probleme
en plus tu sai comment sont certain ga
titi!!!

lol

Il faut dire aussi que les filles qui se la pètent genre "je fais du mannequinnat, et je le fais savoir, je suis la plus belle" c'est un peu triste... Surtout une qui a l'air assez hautaine et prétentieuse comme pas deux! Après elles s'étonnent qu'elles se fassent traiter de potiche sans cervelle! Vous remarquerez que je ne cite personne en particulier...

bon, vu ta réaction, on sait qui est visé !
essaies d'être moins lourd et méprisant, et occupe toi du travail au lieu de prendre la tête aux filles
tu es repéré, pépé !
et je n'aimes pas me faire insulter sur un forum d'étude
ciao à tous !
:evil:

Lazio

vous avez dépassé les bornes
je vous ai déjà averti par mp, mais vs vs permettez de renchérir dans la lourdeur, et résultat : johanne a quitté le forum ...
Vous savez ce qui vs attend, et vs l'aurez bien mérité
Les machos de seconde ( plutôt dernière ) classe ne sont pas les bienvenus sur cultureco, il fallait le comprendre avant de dérailler ...

johanne a dit:
bon, vu ta réaction, on sait qui est visé !
essaies d'être moins lourd et méprisant, et occupe toi du travail au lieu de prendre la tête aux filles
tu es repéré, pépé !
et je n'aimes pas me faire insulter sur un forum d'étude
ciao à tous !
:evil:
:lol: tu te sens visée? je n'ai cité personne! si tu te reconnais dans cette description c'est un fait! "insulter" je vois pas où mais bon...

Re: Lazio

MARQUIS75 a dit:
vous avez dépassé les bornes
je vous ai déjà averti par mp, mais vs vs permettez de renchérir dans la lourdeur, et résultat : johanne a quitté le forum ...
Vous savez ce qui vs attend, et vs l'aurez bien mérité
Les machos de seconde ( plutôt dernière ) classe ne sont pas les bienvenus sur cultureco, il fallait le comprendre avant de dérailler ...
elle a quitté le forum? et alors? elle reviendra ne vous inquétez pas! et de quel droit vous me traitez de macho? je n'ai jamais été insultant envers vous alors je vous prie de faire de même.

lazio

j'ai reçu de nombreuses plaintes de membres du sexe féminin vous concernant, alors je peux parler de machisme basique avec des éléments concrets
je vous en avais fait part par mp, auquel vs n'avez pas daigné répondre ( trés poli)
et tant pis pour vous si cela ne vs fait pas plaisir d'entendre la vérité !

lazio

Salut,

Je n'ai jamais vu de posts de ta part dans le forum. T'intéresses-tu vraiment à tes études et à l'entraide?
Je suis sûre qu'il y a un tas d'autres sites qui répondraient à tes attentes et où tu serais le bienvenu :twisted:

Bon, je ne veux pas envenimer le débat alors je n'en dirais pas plus.
Juste à Johanne de revenir, sous un nouveau pseudo et avec une autre photo si elle ne veux plus avoir à faire avec certains "coureurs".

@+ tout le monde

Je m'excuse auprès des personnes de ce forum que j'aurais embêtées et à qui j'aurais causé du tort, s'il en est. Bon courage à tous et à toutes.

j'ai censuré volontairement Lazio pour sa réponse à Marinet, qui est déplacée

Si certains membres ont des problèmes sur le forum, il suffit de contacter par MP les modo ou l'admin. En général on réagit très vite.

oui : n'hésitez et ne tardez pas, sinon, les débordements surviennent !

Lazio et JOanne

Je comprend tout a fait Johanne qd à ses probléme de "drague", mai Ne t'emporte pas contre lazio, qui parait, certes, macho.. :mrgreen: :D :mrgreen: Je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est que l'on ne récolte que ce que l'on séme.. :wink:
Maintenant, si tu ne te sent pas concerné, alors zap et prend toi pas la tête.. :cry:
IL a fait ses excuses(pas si macho) donc pourquoi ne pas essayer de tout "reperndre a zéro.. :wink: :mrgreen:

Vous savez quoi !!!!
Moi je suis un mec et je c pas mais mon pseudo doit aussi attirer les mecs car je recoit certain MP me draguant
Malgré la photo de mec !!!!!!!!!

Par contre miguel je suis pas d acc avec toi
Johanne a peut etre juste voulu nous montrer comment elle est
Moi je trouve agréable de parler avec quelqu un que l on peut voir

et lazio a quand meme abusé dans ses propos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour