< un problème de connexion avec msn messenger | Forum des BTS

un problème de connexion avec msn messenger

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamissu
  • Date de début Date de début

lamissu

New Member
Bonjour,
J'ai un problème avec msn messenger, j'ai télécharger plusieurs fois l'assistant d'installation mais au moment de l'ouvrir il y a une fenêtre qui indique que l'image est incorrecte ? C'est dû à quoi svp ?En plus j'ai désinstallé l'ancien msn que j'avaiis parce qu'il beuguait mais ça na servit à rien, chui dégouté Quelqu'un a dejà eu ce problème et pourrait m'aider ?

dézolé de pas t'avoir répondue plutôt :blush: en plus t'es la seule à m'avoir répondue

L'ordi en question est sur XP, mais en fait un cousin est venu voir et s'est rendu compte que c'est un problème de virus donc il faut nettoyer l'ordinateur parceque le dit virus empêche certains programmes de s'ouvrir, il faudrait l'empêcher aussi d'agir lui :laugh:, il commence à saouler

Merci :kiss:

Bonjour,

je me permets de rouvrir ce topic car j'ai également un problème avec mon msn messenger.

Voilà, j'ai l'adresse sur msn messenger, mais quand je veux m'yu connecter, je reçois ce message: &quot;impossible de valider votre boîte de réception. Nous essayerons de la valider à la prochaine connexion. en attendant, vous ne pourrez pas recevoir de messages.&quot;
Mais comment faire pour la valider enfin?

Merci d'avance pour vos réponses.

chrismarie31 link=topic=80463.msg898066#msg898066 date=1209669507 a dit:
Voilà, j'ai l'adresse sur msn messenger, mais quand je veux m'yu connecter, je reçois ce message: &quot;impossible de valider votre boîte de réception. Nous essayerons de la valider à la prochaine connexion. en attendant, vous ne pourrez pas recevoir de messages.&quot;
Mais comment faire pour la valider enfin?

Avec MSN, il faut savoir être patient. Si vous vous êtes déjà connectée avec cette adresse, alors il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne plus. Attendez demain !

bonjour,

Il y a un truc que je ne comprend pas avec mon compte MSN,lorsque je me connecte,quelques minutes plus tard je suis déconnectée au bout de 5 minutes et j'ai un message qui m'informe que je me suis connectée à Messenger sur un autre ordinateur et il faut à nouveau que je rentre mon mot de passe

à quoi cela est il dû?est ce qeulqu'un aurait pu se connecter avec mon mot de passe sur un autre ordi?(or je n'ai qu'un seul ordi de bureau chez moi et pas de portable)
Faut il que je modifie mon mot de passe ?

merci :blush:

sa
logiquement lorsque tu as ce message c'est que quelqu'un se connecte a ton adresse via un autre pc. tu te serais pas connecté dans un cyber ou chez un pote en oubliant de te deconnecter et du coup bein pas de chance......
essai de changer de mot de passe dans un premier temps ensuite si cela persiste ou tu changes d'adresse ou bein la je sais pas trop. quand j'ai eu ce souci j'ai changé de mot de passe
bye

jfer link=topic=80463.msg954305#msg954305 date=1214556515 a dit:
sa
logiquement lorsque tu as ce message c'est que quelqu'un se connecte a ton adresse via un autre pc. tu te serais pas connecté dans un cyber ou chez un pote en oubliant de te deconnecter et du coup bein pas de chance......
essai de changer de mot de passe dans un premier temps ensuite si cela persiste ou tu changes d'adresse ou bein la je sais pas trop. quand j'ai eu ce souci j'ai changé de mot de passe
bye
ok ,merci,je vais changer de mot de passe alors :blush:

Retour