< une action oui, mais de moi non! | Forum des BTS

une action oui, mais de moi non!

imported_mala

New Member
comme mon stage en Mairie c'est pas très bien passé, ma tutrice ma donnéé un document "une plaquette" et ma conseillé de la présenter au BTS en faisant croire que c'est moi qui l'ai faite! sachant que je ne l'a maitrise pas très bien pensez vous que je puisse m'en sortir? merci de me répondre.
ciao

si tu ne maitrises pas ton sujet, c'est foutu, si en plus tu n'as aucune "preuve" qui puisse justifier que c'est toi qui l'a faite, les examinateurs ne vont pas être dupes...et s'ils s'en rendent compte, c'est très mauvais pour toi !
moi je te le déconseille...
qu'as-tu comme autres actions ?

avec de du culot on peut tout faire...c'est un probléme de conscience...c'est à toi de voir...si tu est en manque d'action tu peus le faire et bien potasser le sujet avant...si tu a suffisament d'action alors ne prend pas le risque...
Juste un problème de conscience...
Bon courage

bah oui je n'est pas le choix et je suis en gàlère d'action! ms je suis vraiment en panique! y'en a t il qui ont pris le risque?

non, on est honnête, nous !

:wink: je plaisante :lol:

Moi j'ai une action qui est bien de moi, mais je vais la bidouiller un petit peu.

bon courage !

Il serait possible de la présenter mais il faut bien préparer tes dires, expliquer tout dans le détail, ça représente un gros boulot ! Le danger aussi, c'est que tu n'auras pas le détail des étapes (preuves) à montrer, tu n'auras pas le cheminement qui t'aurait emmené au final... Donc, niveau crédibilité, le jury peut se poser des questions ...

mes autres action c'est :

- un logo qui n'est pas de moi aussi
- un annonce-presse qui est entièrement de moi
- la rédaction de textes dits à l'antenne par une animatrice TV
- un site internet, je m'occupe du rédactionnel et un ami se charge de l'arborescence et de la mise en page (tout ce qui est technique, quoi!) mais le jour de l'oral je devrais dire que c'est moi qui ai tout fait!
- et la fameuse plaquette!

Voila! qu'en pensez-vous?

:shock: bah disons que t'as pas fait grand chose de ce que tu présentes c'est chaud !
et tu n'as rien fait d'autre en deux ans ?
pour le site internet, quand ils vont te poser des questions technique justement tu vas te faire griller si t'y connais rien !

Ecoute serieux vas y au culot moi je suis en alternance et j ai eu des merdes pdt 2 ans donc mes actions ne sont pas extra mais le jours de l exam tu es la pour defendre cette action que ce soit toi ou pas..
Donc courage et tu ne seras pas la seule....
:D :D

merci merci merci! !!! pour ce message encourageant! je vais y aller au culot et mettre toues les chances de mon coté! la seule chose qui reste à faire c'est de bien bosser et m'approprier les actions. le problème c'est le manque de temps!

Retour