< Une bonne année à toutes et à tous | Page 5 | Forum des BTS

Une bonne année à toutes et à tous

Je me joins à toutes les personnes qui ont déjà écrit pour également vous souhaiter une très bonne année pleine de bonheur et surtout de réussite!! :D

Sandrawagner57 a dit:
eh bien moi je commence l'année en fanfare puisque j'ai envoyé mon homme sur la lune !!

Le prince s'est transformé en mufle de service ! Décidément les hommes ne changeront jamais !

Je fais à nouveau partie des solobataires ! Vive le célibat !

En tout cas je vous souhaite plein de réussite pour le bts c'est la seule chose qui compte. L'activité professionnelle et les études restent les valeurs les plus tangibles à l'heure d'aujourd'hui !
:shock: ba décidément!!!! qu'est-ce qu'il t'a fais celui là pour te gâcher le début de l'année 2005 comme ça??? :roll:

bonne anée

salut, je vous souhaite à vous tous une bonne annee beaucoup de reussites, de joies, ... dans tous les domaines (amour, santé, travail, famille)
j'espere que tous vos souhaits se realiseront !!!!
pour moi, j'espere avoir mon bts et mon permis!
bizzzzz à bientot :D :wink: :-a1 :idea:

Sandrawagner57 a dit:
eh bien moi je commence l'année en fanfare puisque j'ai envoyé mon homme sur la lune !!

Le prince s'est transformé en mufle de service ! Décidément les hommes ne changeront jamais !

En tout cas je vous souhaite plein de réussite pour le bts c'est la seule chose qui compte. L'activité professionnelle et les études restent les valeurs les plus tangibles à l'heure d'aujourd'hui !

ouai c'est clair, un travail c'est plus facile à garder et moins prise de tete qu'un homme :evil:

gunm a dit:
Sandrawagner57 a dit:

ouai c'est clair, un travail c'est plus facile à garder et moins prise de tete qu'un homme :evil:

Ca y est voila les féministes........

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tony38 a dit:
Excuse moi mais j'crois qu'elle a le droit là parck elle tombe vraiment sur des phénomènes la miss! Les mecs sont là pour nous faire souffrir c'est tout.. :cry:
Elle choisit son camp c'est tout c'est pas question de féministe sale mec!! :mrgreen:

On est pas tous comme ca...enfin je parle pour moi.

Mais c'est une autre sujet....on va pas en faire un débat ca n'apporterai pas grand chose.... :mrgreen:

:wink:

Bon allez, on revient au sujet du départ: Bonne Année à tout le monde :mrgreen:

BonneAnnee.gif

Ptite diabless a dit:
tony38 a dit:
Excuse moi mais j'crois qu'elle a le droit là parck elle tombe vraiment sur des phénomènes la miss! Les mecs sont là pour nous faire souffrir c'est tout.. :cry:
Elle choisit son camp c'est tout c'est pas question de féministe sale mec!! :mrgreen:

"ne le laisse pas tomber, il est si fragile, etre un homme libéré tu sais c'est pas si facile" =) t'aurai aimer qu'on écrive ca sur toi??? non, faut nous comprendre quoi!!!! :twisted: :mrgreen:

Pour revenir au sujet je vous souhaite encore une bonne année 2005 ainsi qu'une bonne santé (ce qui est pas mon cas ces jours -ci)et beaucoup de joie et de la réussite professionnelle et personnelle. Alors BONNE ANNEE à tout le monde.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année :D
Quelle soit symbole de réussite dans tous les domaines (études, santé, amour, travail)

Et pensez à prendre de bonnes résolutions :wink:

Retour