Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:shock: ba décidément!!!! qu'est-ce qu'il t'a fais celui là pour te gâcher le début de l'année 2005 comme ça??? :roll:Sandrawagner57 a dit:eh bien moi je commence l'année en fanfare puisque j'ai envoyé mon homme sur la lune !!
Le prince s'est transformé en mufle de service ! Décidément les hommes ne changeront jamais !
Je fais à nouveau partie des solobataires ! Vive le célibat !
En tout cas je vous souhaite plein de réussite pour le bts c'est la seule chose qui compte. L'activité professionnelle et les études restent les valeurs les plus tangibles à l'heure d'aujourd'hui !
Sandrawagner57 a dit:eh bien moi je commence l'année en fanfare puisque j'ai envoyé mon homme sur la lune !!
Le prince s'est transformé en mufle de service ! Décidément les hommes ne changeront jamais !
En tout cas je vous souhaite plein de réussite pour le bts c'est la seule chose qui compte. L'activité professionnelle et les études restent les valeurs les plus tangibles à l'heure d'aujourd'hui !
gunm a dit:Sandrawagner57 a dit:eh bien moi je commence l'année en fanfare puisque j'ai envoyé mon homme sur la lune !!
ouai c'est clair, un travail c'est plus facile à garder et moins prise de tete qu'un homme :evil:
Excuse moi mais j'crois qu'elle a le droit là parck elle tombe vraiment sur des phénomènes la miss! Les mecs sont là pour nous faire souffrir c'est tout.. :cry:tony38 a dit:Ca y est voila les féministes........
Ptite diabless a dit:Excuse moi mais j'crois qu'elle a le droit là parck elle tombe vraiment sur des phénomènes la miss! Les mecs sont là pour nous faire souffrir c'est tout.. :cry:tony38 a dit:Ca y est voila les féministes........
Elle choisit son camp c'est tout c'est pas question de féministe sale mec!! :mrgreen:
Winch21 a dit:Salut, j'suis nouveau. Bonne année à tout le monde !
Oh pas déja !!!tony38 a dit:"Pas de polémique" comme dirait l'autre...... :mrgreen:
kryssalyd a dit:Bienvenue sur CultureCo Winch !