< Une bonne année à toutes et à tous | Page 4 | Forum des BTS

Une bonne année à toutes et à tous

BonneAnnee.gif
à tous les gosses!!!!! Et évitez de vous créper le chignon en 2005 ça serait cool ou de poster des trucs à 2 € merci! :twisted:

Je viens de rentrer de mes petites vacances de Paris, alors j'en profite pour vous exprimer à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2005 ;)

Je vous souhaite à TOUS et à TOUTES une excellente et heureuse année 2005 remplie de joie, de bonheur, d'amour, d'amitié, de réussite et tout ce dont vous désirez ! :wink:

BonneAnnee.gif

BONNE ANNEE 2005 A TOUS !!!!!!!!!

Santé, paix, bonheur et BTS à la fin de l'année pour ceux qui sont concernés...

Je vous souhaite plein de bonnes choses (et à moi de rencontrer Yallah pour de vrai au boulot :!: :mrgreen: :!: ca me ferait délirer :mrgreen: :oops: )

Gastoune a dit:
BONNE ANNEE 2005 A TOUS !!!!!!!!!

Santé, paix, bonheur et BTS à la fin de l'année pour ceux qui sont concernés...

Je vous souhaite plein de bonnes choses (et à moi de rencontrer Yallah pour de vrai au boulot :!: :mrgreen: :!: ca me ferait délirer :mrgreen: :oops: )

Si ca arrive, tu nous le décrira ????

bonne année à tous, meilleurs voeux, que la réussite sonne à notr eporte et que l'on décroche ce bts, tant attendu.

Bonne santé, et tout ......

eh bien moi je commence l'année en fanfare puisque j'ai envoyé mon homme sur la lune !!

Le prince s'est transformé en mufle de service ! Décidément les hommes ne changeront jamais !

Je fais à nouveau partie des solobataires ! Vive le célibat !

En tout cas je vous souhaite plein de réussite pour le bts c'est la seule chose qui compte. L'activité professionnelle et les études restent les valeurs les plus tangibles à l'heure d'aujourd'hui !

Retour