< Une espèce d'imprime écran | Forum des BTS

Une espèce d'imprime écran

imported_steffy

New Member
Coucou !

Je souhaite faire comme APA, la mise à jour d'un site internet.
Seulement, le jour de l'examen, je veux pouvoir montrer ce qu'était le site, et ce qu'il va être après la mise à jour.
Comment dois-je m'y prendre ? car un imprim'écran ne m'imprime que ce que j'ai à l'écran, pas ce qu'il y aurait si je descendais avec l'ascenseur !! Au pire je peux faire plusieurs imprim'écran en descendant à chaque fois, mais j'aurais voulu trouver quelque chose de plus fun!!!
D'ailleurs il est peut être possible de présenter mon APA autrement que sur papier, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses :lol:

Oui, un powerpoint dans lequel tu mets ton impression écran, sachant qu'en général un bon site internet, il n'y a pas bcps à descendre sur la page (quand on a un grand écran), hormis sur des pages de type forum bien entendu.

yallah5 a dit:
sinon tu présentes sur un pc portable si tu en as un et tu vois avec le centre d'examen pour faire visionner ça sur le mur :)
En effet c'est le mieux.
Et ne pas oublier tout de même de faire une copie de tes slides sur papier et les remettre aux examinateurs. Ca leur permet d'avoir une trace écrite de ce qu'ils ont et en même temps si le projecteur tombe en panne ou autre soucis du genre, tu pourra quand meme faire ta démo, surtout si elle s'appuie dessus.

Retour