< Une fan un peu paumée.... | Forum des BTS

Une fan un peu paumée....

Miss Nello

Best Member
La tribune : "Ici on parle de tous" ns dit notre cher webmaster, alors moi je veux parler de l'affaire "Marie Trintignan VS Bertrand Cantat".
Je ressent plusieurs sentiments à l'égard de mon idole bordelais, notamment de la colère, de l'incompréhension, de l'étonnement, de la tristesse etc...
Pppfftt en fait je sais même pas koi écrire tellement ça me blaze et que je n'arrive pas à m'imaginer que l'un des meilleurs groupes rock de notre génération est en train de s'écrouler.
Personne ne sait pr le moment réellement ce qui s'est passé ds cette chambre d'hôtel mais je suis persuadé que les médias n'use d'aucune compassion à l'égard de Bertrand, il a sûrement des tors certes mais elle ? Mais pr notre société un chanteur de rock est forcément drogué (qui ne l'ai pas ds le showbiz ? ), violent, mauvais, instable, fragile psychologiquement.... alors qu'une comédienne qui a fait ses preuves serait elle tte rose et blanchit...... foutaise.
En fait je n'imagine Bertrand capable de ses gestes et je suis donc en colère mais sa musique reste et restera malgré l'actualité....

Nello, je comprends ton sentiment mais je pense qu'il faut laisser la justice travailler pour que l'on sache réellement ce qu'il s'est passé car, pour le moment, on n'a pas vraiment de réponses claires et précises!!!!

Courage, on en saura plus dans les semaines qui viennent...

Etant un grand fan de Noir Désir, je comprends aussi ta réaction, néanmoins je ne crois pas que les médias le montrent comme quelqu'un de violent ou d'instable (pour la presse écrite).
Je crois que si cela avait été une autre personne, moins charismatique, les médias auraient étés plus virulent.
Il ne faut pas oublié que de nombreuses personnes arrivent dans les hôpitaux dans des états similaires à celui de Marie Trintignant et que, les gens qui ont commis ses actes n'inspirent pas vraiment de compassion.
Mais comme le dis Manuel, il faut laisser faire la justice, en espérant que des enjeux politiques n'interviennent pas dans cette affaire si elle venait à être jugée en France.

C'est malheureux à dire mais si cette histoire ( trés médiatique ), peut affoler l'opinion publique et surtout faire comprendre que ces C .... peuvent détruire à jamais la vie des femmes : il faut qu'il paye

je suis daccord avec manuel, laissons la justice régler ce problème. Moi aussi j'adore noir désir. Je crois qu'ils n'existeront malheureusement plus jamais :cry:

Voilà c'est typyquement le genre de réfléxion de Clara qui me foute or de moi. A ce jour tu ne sais pas ce qui c'est passé et tu accuse Bertrant Cantat mais sur koi tu te bases, c'est sûr il a des tors mais comme je le disait elle aussi doit en avoir sauf qu'elle n'est pas et ne sera certainement jamais en état de les dires.
Un homme qui bat une femme est un être ignoble mais je rejoins également manu il y a trop d'élément peu clairs pr le moment et j'espère vraiment que pr une fois la justice sera établir la vérité qui n'est peut être pas celle que bcp pense.
++

A JAMAIS : ça fera plaisir à tous

Manuel : tu as gagné.

Pour te répondre : et rien à foutre si tout le monde va lire ça : je suis restée longtemps avec un mec : qui me frappé ( j'ai failli râter mon bts à cause de ça ) : mais tu vois je suis forte et j'ai qd même eu mon exam.

Ce genre de mec te pourisse ta vie : il a ruiné ma vie.

PS : moi qui ne suis pourtant pas fan de cet artiste ( la presse avait déjà parler de son agressivité ya des années ) : " ya pas de fumée sans feu"

Désolée Webmaster ( que je tiens à remercier pour votre aide aux questions que je vous avez posé ), mais je vais le dire qd même : NELLO et MANUEL : je vous emmerde

NDB : reste comme tu es, c'est à dire : VRAI

Plus rien à faire ici.

Dommâge...

C'est vraimment dommage que ça se finisse comme cela ! C'était un site où les gens s'entraidaient et maintenant des clans se sont formés et même si certaines personnes sont un peu virulentes dans leurs propos elles ont le droit de s'exprimer sans être forcemment agressée en retour !!
C'est trop con !!

PS : Pas la peine de me répondre en disant que j'ai jugé, que je dis n'importe quoi, que je suis de mêches ou pire encore..... Je donne juste mon avis et j'ai pas envie de me refaire pourrir!! Merci d'avance !

PS: Je ne cherche absolument pas la confrontation !!

PEACE... :lol:

liberté d'expression!

Moi je trouve que vous lancez des sujets mais vous ne laissez pas les personnes ayant un avis contraire au votre s'exprimer. Clara à le droit de donner son opinion, même si ce n'est pas la même que vous! C'est ça l'intêret d'un débat...

C vrai que peu de gens ont l'air d'avoir le droit de donner leur avis sur le forum :mrgreen:
Plus sérieusement, vous vous prenez trop la tête, de plus c toujours plus facile de se monter à plusieurs contre une personne (qui a peut être ses tords ?).
C bien dommage

ok mais on peux laisser les gens s'exprimer sans pour autant les bombarder de méchanceté quand ils sont pas du même avis!!!

C'est de la tolérance zéro alors je vois pas ce qu'ils font sur ce site.

Si on dit ce qu'on veut dans un language courtois, tout se passera bien!!!

Y en a vraiment marre de voir des posts aussi agressifs et franchement pas seins pour ce forum.

Merci de votre compréhension à tous.

Pour en revenir à Noir Désir j'adore ce groupe mais il faut laisser faire la Police et attendre ce qu'elle nous dira sur cette affaire.

Si demain le groupe n'existe plus je serai grave vénère mais on aura tjrs leurs albums à écouter en pensant à cette histoire.

En plus dès que les gens sont célèbres ça fait tout un patacaisse et pourtant tous les jours des gens meurent après une violente dispute et on parle pas d'eux. Et les hommes et les femmes qui se font casser la gueule alors qu'ils ont rien fait ça me met hors de moi (notamment la violence conjugale).

Franchement laisser ce pauvre Bertrand tranquille et tant qu'on ne sait pas on juge personne.

Sur ce essayons de parler plus calmement et de comprendre les propos de tous sans pour autant les juger!!!

Nous sommes dans un pays libre d'expression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clara,personne n'a défendu kikonke, on a juste dit de laissé la police et la justice faire ce kil son a faire. C est tout

OK

Je crois que c'est mieux d'arrêter la conversation et de reveni au sujet premier : le chanteur de Noir Désir!!!
Lancez-vous et dites ce que vous en pensez.

"Laissez la police faire son travail, dés que nous auront de plus amples informations, soyez sûr que vous serez les premiers informés"

La Cité De La Peur

Retour