< Une fan un peu paumée.... | Page 2 | Forum des BTS

Une fan un peu paumée....

J'suis super content beuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr.slpash

on peut se tutoyer?
oui
t'es lourd!!!

t'es dans le même tripe que moi 100dy trop bon!!!!

ce film g du le voir 1million de fois je le connais par coeur

excuse moi, tu c ou on peu manger de bonnes gencives de porc dan le coin?

J'ai vu le fim tellement de fois que ma k7 est naze!!!
Taurais pas une copie par hasard?
Merci ça serait trop cool car ce film est trop fort!!!

vous pourriez le menez à l'aquasplash!!!

Sérieux c'est clair que ça commence vraiment à être chiant que sur chaque post ça parte en live.
Pr répondre à Horizonte je vois pas où il y a des clans, il y a simplement plus d'affinités entre certaines personnes un peu comme ds une classe ou dans la vie professionnelle ce qui est totalement normal, non ? Et puis question virulence, c'est pas mal "je vs emmerde Nello & Manuel", très intelligent et très fin surtout alors qu'il n'y avait pas lieu à en arriver là.
++

Question : qu'est qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ?
Réponse : rinnnnnnnnnnnnnn

quel est l'intérêt (excusez moi) de débattre sur un sujet où les éléments fiables -et vérifiables -sont si rares ?

Je n'ai pas laissé ce post ds le but de débattre sur cette affaire car comme tu le précise rien n'est fiable mais j'avais juste envie d'exterioriser ma colère et de trouver du réconfort auprés de personnes du forum, qui ont sû d'ailleurs pr certains répondre et comprendre ma demande.
Etant véritablement une grande fan de Noir Déz, j'vous jure que sa me chagrine beaucoup.
++

bebi je peu pas te faire de copie parceke moi ossi ma cassette é naze..... Par contre je comptais me lacheter en DVD, fé la meme! sur cdiscount of course sinon en divix

Mais c vrai revenons a noir desir, jene sais pas s'il pourra purger sa peine en france, ca vo eut etre mieux pr lui mé est ce kil le mérite? je c plus tro koi penser, on verra ce kil en é grace a la justice

Biz

10h15 décès de MArie Trintignant

Marie Trintignant est décédée vendredi à 10H20 d'un œdème cérébral à Neuilly (Hauts-de-Seine), a annoncé le médecin chargé de sa surveillance.

paix a son âme.

Marie Trintignan était indispensable au cinéma français, elle a sue s'imposé face au plus grand malgré son côté un peu marginale.
En espérant que la vérité soit faite.
Je suis complètement abasourdie....

Je suis vraiment navrée pour elle. J'éspère que l'on saura ce qui s'est passé dans cette fameuse chambre.
Une minute de silence pour Marie...................
:cry:

Salut me revoilà ! Comme qui dirait, juste au bon moment lol.

Pour en revenir à cette triste affaire, sachez que le chanteur de Noir Désir a été transféré à l'hôpital de la prison où il est incarcéré (en garde à vue de 15 jours) en raison de sa santé mentale (sic france Info)

Ce que l'on peut dire, c'est que c'est vraiment malheureux pour cette femme, et d'autant plus pour sa famille, et que cette tragédie signe probablement la fin de ce groupe mythique qu'est noir déz

bertrand ..............

après tout le bonheur qu'il nous a donné avec le groupe depuis tout ce temp halte o jeu de massacre du recul qui somme nous ? que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !!! :( :(

Retour