< Une fan un peu paumée.... | Page 4 | Forum des BTS

Une fan un peu paumée....

C'est vrai seundy les femmes battues ne savent pas koi faire et les hommes battus par leurs femmes ont dit koi?
Il n'y a pas que les femmes qu'on doit plaindre.
Bref de toute façon la violence qu'elle qu'elle soit doit être punie et très sévèrement!!!
Comprend pas ce que tu racontes ndb!!!! (voir PV)

Je disais que pour un groupe français ils s'en sont bien sortis pour ma ^part je trouve pas que ce soit un groupe de merde comme tu le dit mais un bon groupe.
Ils font passer des messages dans leurs chansons tu verras ndb écoute bien les paroles.

Justement Bebilou...je n'aime pas leur message...
C'est qu'un groupe de rock communiste et altermondialiste...
Ca donne du charisme à un groupe en quete d'identité et a la musique loin d'etre techniquement parfaite..

En attendant ils ne sont pas fachos.
Mais de toute façon ils y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas donc chacun son opinion sur ce groupe.

Je suis d'accor avec NDB la musique n'est pas parfaite...d'autant que quand je vois la liste de ce que tu ecoutes Metallica..craddle...ilest vrai que tu ecoutes de la musique qui techniquement est au dessus sur le point de vue musical.....et je suis entierement d'accord avec toi..parole de musicien ( suis bassiste et je fais plutot du metal ou du jazz )
Par contre le charisme d'un groupe dont certaine chanson s'averee etre de la vrai poesie....ne s'arrete pas a la technique et Noidesir peut se targuer d'un leader hautement creatif au point de vue chanson...les chansons sont belles quoiqu'on en dise et franchement il permette a ce groupe d'avoir une identite ( et n'ont pas a la rechercher comme tule pretend)
Sur la question de la portee politique je dois reconnaitre que certaine fois ca depasse un peu les bornes surtout en concert ou cantat se permet certaines libertes de paroles (j'ai vu noirdesir 3 fois) qui ne sont pas forcement en rapport avec la vrai realite.....mais ca reste un avis..ou une opposition qui es necessaire meme si des fois un peu extremiste......mais c'est aussi une facon demarquer le coup aussi...

++++

les idees de noir desir sont plutot de gauche certes..mais on est loin du faschisme LOL et encore heureux...faut aps ecouter certains provocateurs qui se font remarquer... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'es de l'emportement apres tout...

++++

Tout a fait d'accord avec toi Bux.

Ce que je veux dire par la, mais la on va rencontrer ds un sujet explosif, c'est que le communisme n'est pas a preferée au Fashisme. C'est mon opinion personnelle..

Noir des est un de mes groupes préférés mais le leader c'est U2, ils ont un peu les mêmes idées, ils sont contre la guerre, la famine, les riches...

effectivement c'est un sujet explosif...mais bon il est vrai qu'on peut discuter de ce debat...et bcp de personne ceux sont penche sur la question...
Je pense de toute maniere que c'est pas la place de ce debat sur ce orum....
Enfin...

++++

Bertrant Cantat...

Egalement fane de Noir Dèz depuis 11 ans maintenant, j'ai été très surpriz de ce ki s'est passé. Comme koi, c'est pas parce qu'il font de la bonne muzik ke ce sont des anges...

Déçue à l'infinie, je ne m'arrêterais jamais d'écouter tous leurs albums car ils restent géniaux, Bertrant Cantat chante et joue de la guitarre à merveille même s'il à gravement déconné.

Et puis je suis vraiment contente de l'avoir vu en concert l'année dernière car là, je pense qu'il n'y a plus vraiment de groupe malheureusement.

Concernant M. Trintignant, désolée de dire ke je ne la connaissais que très peu, je l'ai déjà vu dans des films, mais pas plus ke ça. Qu'elle repose en paix.

Kiowas.

Merci kiowas de nous montrer qu'il existe un moyen de parler de ce sujet d'une façon neutre et sans critiquer ce que peuvent penser les autres....

Retour