moi mon copain est immigré il est marocain étudiant, et je suis française.Captaine Drone link=topic=4227.msg355394#msg355394 date=1156864507 a dit:Il a pas tord
:fleche: Dette de l'état a rembourser on ne sais comment
:fleche: Chaque ministre sans mettent plein les poches se qui n'aident pas a la rembourser
:fleche: Niveau acces....prix de nos logement, et acces a un boulot.. on est dans la merde (le trou de la secu :laugh
:fleche: On est le pays qui doit etre le plus offrant, ceux qui immigre sont aux courant de tout les avantages de notre pays, ici il gagne plus qu'ils ont jamais eu dans leur pays rien que par le rmi, alors c'est normal qu'ils viennent tous
Donc après tous ca je peux vous dire :
Je ne suis pas contre les immigrés, il est vrai que certains ont vraiment besoin de venir et qu'on se doit de les aider .. mais aevc quels sous et qu'est ce qu'il reste aux francais? Soyons réaliste, si sa continue c'est les francais qu'il faudra virer pour que les autres viennent, c'est le gros problème..
Les pyas du tiers monde pourrais augmenter le niveau salariale et procurer plus d'avantage a ceux qui veulent immigrer mais sous l'infuence des états unis ils restent pauvre et doivent rembourser une dette sui ne représente qu'un pourcent du pib des état unis, autrement dis Si ton appart est chèr c'est a cause de bush :laugh:.. je plaisante... :closedeyes:
Sans lui je me serai trouver dans des pires galères alors sont-ils vraiment un fardau pour nous je ne crois pas et en plus quand tu es dans la légalité alors si tes parents cartonnent pas niveau salaire t'as pas le droit de venir