< Une femme présidente, pourquoi pas ? | Page 27 | Forum des BTS

Une femme présidente, pourquoi pas ?

Captaine Drone link=topic=4227.msg355394#msg355394 date=1156864507 a dit:
Il a pas tord
:fleche: Dette de l'état a rembourser on ne sais comment
:fleche: Chaque ministre sans mettent plein les poches se qui n'aident pas a la rembourser
:fleche: Niveau acces....prix de nos logement, et acces a un boulot.. on est dans la merde (le trou de la secu :laugh:)
:fleche: On est le pays qui doit etre le plus offrant, ceux qui immigre sont aux courant de tout les avantages de notre pays, ici il gagne plus qu'ils ont jamais eu dans leur pays rien que par le rmi, alors c'est normal qu'ils viennent tous

Donc après tous ca je peux vous dire :
Je ne suis pas contre les immigrés, il est vrai que certains ont vraiment besoin de venir et qu'on se doit de les aider .. mais aevc quels sous et qu'est ce qu'il reste aux francais? Soyons réaliste, si sa continue c'est les francais qu'il faudra virer pour que les autres viennent, c'est le gros problème..

Les pyas du tiers monde pourrais augmenter le niveau salariale et procurer plus d'avantage a ceux qui veulent immigrer mais sous l'infuence des états unis ils restent pauvre et doivent rembourser une dette sui ne représente qu'un pourcent du pib des état unis, autrement dis Si ton appart est chèr c'est a cause de bush :laugh:.. je plaisante... :closedeyes:
moi mon copain est immigré il est marocain étudiant, et je suis française.
Sans lui je me serai trouver dans des pires galères alors sont-ils vraiment un fardau pour nous je ne crois pas et en plus quand tu es dans la légalité alors si tes parents cartonnent pas niveau salaire t'as pas le droit de venir

reveuse link=topic=4227.msg355406#msg355406 date=1156865241 a dit:
conseil de prof je voterai pour toi en 2007 :laugh:

serieusement j'ai ete en afrique (madagascar) et je comprend tres bien leur volonté d'immigration il n'y a pas que les apl qui attirent mais sourtout la santé et l'education ...

il y avait ue chanson de tryo qui disait : peuple d'occident reveille toi, reveille toi car le matin en dejeunant c'est notre misere que tu vois ..

Perso je file un coup de mains au sans papier de rouen qui occupe depuis plus de deux mois une eglise ce sont des etres humain ... alors ce grand debat economique oui peut etre mais comment parler d'economie a des gens deraciné, ruinée, abbattu par la precarité ... si quelqu'un a le mode d'emploi ....

ENFIN BON C'EST PAS LE SUJET §
:dacc: :aplause:

on est en train de dériver le sujet c'est les femmes politiques pas sarko ya un sujet sur sarko on peut y retourner! et laisser celui ci pour les femmes

nsg03 link=topic=4227.msg355924#msg355924 date=1156884367 a dit:
on est en train de dériver le sujet c'est les femmes politiques pas sarko ya un sujet sur sarko on peut y retourner! et laisser celui ci pour les femmes

:dacc: :wink2:

nsg03 link=topic=4227.msg355924#msg355924 date=1156884367 a dit:
ta pas tort en effet :chessy:

mais avant moi je croyais que sarkozy était une femme en fait :laugh:

conseildeprof link=topic=4227.msg355938#msg355938 date=1156884720 a dit:
d'ailleurs sa femme elle ressemble pas un peu à un homme ?
d'où

yallah5 link=topic=4227.msg355927#msg355927 date=1156884452 a dit:
mais avant moi je croyais que sarkozy était une femme en fait :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh:

nsg03 link=topic=4227.msg355943#msg355943 date=1156884949 a dit:
ben la je crois que l'on a plus rien a dire en fait...
Je crois que le problème... Il est là !
Effectivement, si on met de côté la Royale (et je ne crois pas avoir lu beaucoup de bien à son sujet sur ce topic  :biggrin:), on ne voit pas objectivement quelle femme pourrait avoir la plus petite chance d'emporter les prochaines élections...
Alors, à moins que vous n'ayez des idées sur un &quot;canon&quot; oublié (je parle neurones, bien sûr), on pourrait faire dériver ce sujet sur la &quot;discrimination sexuelle positive&quot; en politique. Pensez-vous que l'application de quotas (un peu comme les quotas &quot;agricoles&quot;... N'y voyez pas malice !) féminins soit de nature à faire venir plus de dames dans l'arêne politique ? Ou vaut-il mieux laisser le temps au temps pour que la vie politique se féminise en France ?

Je suis contre la discrimination positive que ce soit pour les minorités ethniques ou les femmes. liberté EGALITE fraternité.

+1 moi non plus j'aime pas la discrimination positive!

corinne link=topic=4227.msg355964#msg355964 date=1156886630 a dit:
Quel est le pourcentage de femmes à l'ENA ? (vu que les politiques viennent quasiment tous de là)
bonne question j'en sais rien du tout!

yallah5 link=topic=4227.msg356314#msg356314 date=1156935244 a dit:
+1 moi non plus j'aime pas la discrimination positive!
+ 2 - La discrimination positive, sous couvert de résoudre des problèmes conjoncturels, c'est la porte ouverte à beaucoup de manipulations et franchement inégalitaire...

Iree link=topic=4227.msg356551#msg356551 date=1156941975 a dit:
+ 2 - La discrimination positive, sous couvert de résoudre des problèmes conjoncturels, c'est la porte ouverte à beaucoup de manipulations et franchement inégalitaire...

et communautariste... Moi aussi je tiens à l'égalité républicaine. A condition de bien la faire fonctionner car faut reconnaître qu'elle a un peu de mal en ce moment.

la différence entre un femme et un homme en politique, ce n'est pas leur discours qui est sensiblement identique, mais plutot un effet de mode!

Retour