< Une femme présidente, pourquoi pas ? | Page 34 | Forum des BTS

Une femme présidente, pourquoi pas ?

filoute link=topic=4227.msg387909#msg387909 date=1159777110 a dit:
bah si on a Ségolène comme présidente on est pas dans la merde !!!!! :laugh:

Tu peux argumenter stp ? Et pourquoi pas?
Serait-on mieux avec un homme ?? genre sarkozy, Le Pen.... :closedeyes: :closedeyes:

ET pourquoi pas !!!!! :laugh: nan trève de plaisanterie , la ptite Ségolène cache son jeu !!! De toute manière je crois que je n'irais pas voter !!!!!

filoute link=topic=4227.msg388118#msg388118 date=1159792863 a dit:
ET pourquoi pas !!!!!  :laugh: nan trève de plaisanterie , la ptite Ségolène cache son jeu !!! De toute manière je crois que je n'irais pas voter !!!!!
Si tu ne votes pas c'est que tu n'as rien compris !
Moi les gens qui disent ça me fouttent les boules !

En même temps, on ne peut pas faire un choix par défaut et se dire qu'on va voter pour le moins pire...
Si Ségolène Royal est choisie pour représenter le PS, je vois mal ce que j'irais voter... un vote blanc ou un vote pour un autre parti, sans doute...

Oui... bien que les votes blancs ne servent à rien...
Mais bon, on peut bien se déplacer ce jour-là... après, on a le droit de se plaindre comme ça... :wink2:

Enelya link=topic=4227.msg388315#msg388315 date=1159804219 a dit:
Oui... bien que les votes blancs ne servent à rien...

En effet ils ne servent à rien, mais au moins tu as usé de ton droit de vote !

Enelya link=topic=4227.msg388315#msg388315 date=1159804219 a dit:
Mais bon, on peut bien se déplacer ce jour-là... après, on a le droit de se plaindre comme ça... :wink2:

Exactement ! :smile:

le scénario était prévisible pour royal...

d'ailleurs je l'avais dit je crois bien :laugh:

aussi en effet fabius au sein du PS là pour les membres il a sacrément avancé... et d'ailleurs hier sur france 2 au 20h on aurai dit que les infos étaient faites pour lui, car en effet ça reprenait une partie de son &quot;programme&quot;...

yallah5 link=topic=4227.msg388971#msg388971 date=1159872761 a dit:
le scénario était prévisible pour royal...

d'ailleurs je l'avais dit je crois bien  :laugh:

aussi en effet fabius au sein du PS là pour les membres il a sacrément avancé... et d'ailleurs hier sur france 2 au 20h on aurai dit que les infos étaient faites pour lui, car en effet ça reprenait une partie de son &quot;programme&quot;...
et yalla on s'est pas posé la question a savoir si le blanc serait une fille ou, un garcon :chessy: :chessy:

je :fleche:

MAb link=topic=4227.msg388305#msg388305 date=1159803860 a dit:
Vaut mieux voter blanc que de ne pas aller voter du tout !  :closedeyes:

nan biensure que j'irais voter peut etre blanc, mais j'irais voter car des gens sont morts pour ce droit !!!! :smile:

lorsque le vote blanc sera reconnu ça servira mais aujourd'hui c'est complètement bidon et ça va dans la lignée des votes contestataires qui ont soulevés le pen au second tour des dernières élections présidentielles...

fannym link=topic=4227.msg391934#msg391934 date=1160142438 a dit:
Pour moi, une femme présidente, c'est comme... un homme esthéticien!!!  :laugh:

L'habit fait pas le moine. Ca m'étonne d'ailleurs de lire ça de la part d'une fille.
On s'est déjà assez battu pour avoir le droit de vote, pourquoi pas devenir présidente.

En passant : les hommes esthéticiens existent et ils sont parfois même meilleurs que les femmes, même si c'est pas courant (j'en connais un)

C'était de l'humour je crois... ;)

Yallah : Le Pen au second tour, ok... mais si aucun candidat ne nous convient, on ne va pas aller voter par défaut pour éviter ce genre de chose... c'est un choix qui peut s'avérer risqué mais tant qu'on se rangera docilement derrière un candidat pour éviter qu'un autre ne soit élu, le statut des votes blancs n'évoluera pas...

Retour