< une kestion pr lé ad! | Page 2 | Forum des BTS

une kestion pr lé ad!

Mais si !!!

Salut!
Non on ne t'as pas menti il ya de la compta en ad ! c'est la TQG mais c les bases donc il n'y a rien de complqué!!

ouiais

bien sur qu'il ya de la compta, en tout moi cas je l'ai en premiere deja , meme si ce n'est pas toute la compta , on en a quand meme besoin ici aussi .

juste pour info

en BTS AD 2ème année je confirme compta il y a :!:
une heure en 1ère année et ô malheur 2h en 2ème année... je suis en alternance et on nous rabache que ça va tomber au bts alors ils sont motivés pour... nous démotivés... mais c faisable je l'ai fait alors garde espoir comparé au reste c ballot :!:

Biensur

Salut,

Il y a de la compta en BTS ad MAIS si tu suis les cours c'est pas trop difficile. En fait c'est un niveau de 1ere voir 2eme année de BEP Comptabilité

En esperant t'avoir bien renseigner sur le sujet

Bonne continuation

je confirme il y a de la compta basique comme disent les profs c'est a dire bilan/compte de résultat...
je sais il faut s'accrocher
enfin ckom tout si tu aime bien tu y arrivera
a toi de voir
j'espère ne pas tavoir trop fais peur :wink:

je confime je suis en BTS AD en alternance et effectivement j'ai des cours de compta depuis la première année.
Elle est comprise dans l'épreuve de l'étude de cas (ico + compta)

C pas tres difficile mais il faut travailler comme partout. Et dapres ce que jai compris tu dois avoir des bases, donc je pense pas que sera un probleme pour toi

eh oui!!! Il y a un peu de gestion comme enregistrement de factures, bilan mais aussi amortissemnt et les paies; mais ce n'est rien de bien méchant par rapport à la vraie compta!! :P

Comme la plupart des gens je te confirme qu'il y a biende la compta. C pas sorcier maisc chiant.Je suis en deuxième année et j'en ai 3 heures par semaine. Sinon le BTS sa va mais il faut que tu sachesqu'il y a des actions professionnelles c'est à dire des projets à effectuer dans des entreprises que tu dois trouver tout seul.
Cgalère. L'eco Droit et le Français sont les amtières le moins réussi. Francais : synthèse de documents ou résumé
voila
salut

Retour