< Une page A3 sur Word | Page 2 | Forum des BTS

Une page A3 sur Word

saba5 link=topic=10574.msg94894#msg94894 date=1135714413 a dit:
je vais essayer de faire comme tu as dit mais je ne vais pas m'amuser à refaire tout le tabeau non plus ....
le plus simple c'est que tu crees tes tableaux et pour les textes tu fais du copier coller
et si tu veux être plus sympa que d'autres (ahem...) tu peux le mette en ligne pour d'autres

moime link=topic=10574.msg94900#msg94900 date=1135715125 a dit:
le plus simple c'est que tu crees tes tableaux et pour les textes tu fais du copier coller
et si tu veux être plus sympa que d'autres (ahem...) tu peux le mette en ligne pour d'autres
bah y'a copain qui vient de me le faire hi hi hi ...   :smile:

&quot;plus sympa que d'autres&quot; c'est pour toi MAb ...  :laugh: :laugh: Méchante Mabouuuu
bah en fait je pense être la seule à qui des profs aussi emmerdeurs que les miens donnent un tableau en A4 les autres doivent l'avoir en A3 je suis sûre ...

mais bon si quelqu'un le veut, votre adresse mail en mp ...
j'ai l'habitude d'envoyer des trucs  :biggrin:

merci en tout cas:

moime link=topic=10574.msg94900#msg94900 date=1135715125 a dit:
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Pour info, c'est pas de bol ma pov'sabounette, mon planning n'est plus de ce monde !  :cry:
Une fois que j'ai eu mon BTS en juin dernier :cool:, j'ai tout viré ou presque ! :chessy:

Ys link=topic=10574.msg95182#msg95182 date=1135769291 a dit:
Saba tu veux que je t'envoi mon planning?
A mon avis, ça doit pas être le même genre de planning, puisqu'on est pas dans le même BTS. :wink2:
Mais on va attendre de voir l'avis de la principale intéressée, c'est-à-dire SABOUNETTE !!!

MAb link=topic=10574.msg95185#msg95185 date=1135769502 a dit:
A mon avis, ça doit pas être le même genre de planning, puisqu'on est pas dans le même BTS.  :wink2:
Mais on va attendre de voir l'avis de la principale intéressée, c'est-à-dire SABOUNETTE !!!

Ha m** j'avais pas vu, pas trop réveillée..

moime link=topic=10574.msg94988#msg94988 date=1135735955 a dit:
AH mais je ne veux pas me facher avec elle moi!!!
Maissss non elle est gentille Mabounette :wub ...

Sinon Ys c'est gentil de ta part mais comme la si bien dit Mab, je suis en com' je ne pense pas que ça soit le même planning d'action :wink2:

Je ferai la même chose, Mabou, dès que j'ai mon bts, je jette ses pu*** de fiches de synthèse et ses pu*** de planning .. en revanche mes actions je garde .. c'est fait de mes petites mains sur toshop! :laugh: :laugh:

:kiss:

saba5 link=topic=10574.msg95226#msg95226 date=1135772549 a dit:
Maissss non elle est gentille Mabounette  :wub ...

Sinon Ys c'est gentil de ta part mais comme la si bien dit Mab, je suis en com' je ne pense pas que ça soit le même planning d'action :wink2:

Euh ??? T'as quelquechose à me demander ??? :laugh:

saba5 link=topic=10574.msg95226#msg95226 date=1135772549 a dit:
Je ferai la même chose, Mabou, dès que j'ai mon bts, je jette ses pu*** de fiches de synthèse et ses pu*** de planning .. en revanche mes actions je garde .. c'est fait de mes petites mains sur toshop! :laugh: :laugh:

:kiss:

Oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai gardé aussi mon dossier professionnel (pas sur ordi mais en tirage papier). D'ailleurs à chaque fois que j'ai un entretien (c'est-à-dire pas très souvent :laugh: !!!), je l'envoie avec moi (car sans vouloir me vanter, j'ai quand même de très bons bilans de stage !) et mes affiches, prospectus, invits... Comme ça, si on me demande ce que j'ai fait pendant mes stages, je peux appuyer mes dires avec mes &quot;créations&quot;.

je reviens sur ce post car j'ai une petite question :

Voilà, mon tableau est fait pas de problème, sauf que sur l'écran de mon ordi je vois bien les différentes colonnes et les différents traits qui séparent ses colonnes les unes des autres, mais quand je fais aperçu avant impression, ses traits n'apparaissent pas, et quand j'imprime également.

En plus les traits sont gris clairs ... alors que les autres traits qui apparaissent à l'impression sont noirs ...
comment je fais pour qu'ils deviennent noirs? ne me dîtes pas de refaire mon tableau parce que là, je me titre une  balle  :mellow: :mellow:

merci de votre aide!  :wink2:

maydouce link=topic=10574.msg135537#msg135537 date=1139493201 a dit:
Faut que tu selectionnes tout ton tableau, puis un clic droit, et dans le menu contextuel, clic sur Bordures et trames...
Ahhhh merci!!! t'es super cool toi :cool:
encore merci!!! c'était si simple que ça, mais Word et moi :wacko:

Retour