< Une petite aide pr E5 | Forum des BTS

Une petite aide pr E5

imported_bravij

New Member
D'abord merci a Minette ( si je ne me trompe) de m'avoir fait remarquer ke jetai sur le mauvais forum! sinon pr te repondre, je ne sais pas si il y a un pb mais tu me dis ke E6 c le stage, jvien encor de verifier ms ns avec nos prof E5 c le stage et E6 exploration des marches etrangers.

Sinon, j'aimerais bcp avoir de l'aide,SVP!! je fais une etude de marche sur la Grece et j'ai bcp de mal a trouver des infos, excepte sur mission eco (site de la dree)! Si vs avez des adresses? :?:

Jtien a dire bon courage a tt ceux qui pass leur exam, je lie un peu vos mess, et bien je ne suis pas pressee detre lannee prochaine!
Accrochez vous! :wink:

en fait je crois que minette est en alternance, et donc il n'y a qu'un stage a l'etranger pour l'E6 et dans notre entreprise tout au long des 2 ans, on fait des actions qui rentre dans E5. pour les formations continues vous n'avez pas le choix, les actions d'E5 se passent pdt vos stages et E6 pour un stage a l'etranger. mais rien ne vous empeche de realiser des actions pour E5 a l'etranger...

pour la grece t'as essaye le site du dommerce exterieur cfce.fr?

bonne chance

waterllily a dit:
en fait je crois que minette est en alternance, et donc il n'y a qu'un stage a l'etranger pour l'E6 et dans notre entreprise tout au long des 2 ans, on fait des actions qui rentre dans E5. pour les formations continues vous n'avez pas le choix, les actions d'E5 se passent pdt vos stages et E6 pour un stage a l'etranger. mais rien ne vous empeche de realiser des actions pour E5 a l'etranger...

pour la grece t'as essaye le site du dommerce exterieur cfce.fr?

bonne chance

exactement moi je suis en alternance dc je pensai que tu parlai de stage en general....
alors je remt bien o clair:
e5: stage bancaire transitaire..btref tt les activités de commerce international appliké
e6: exploration de marché resultant de ton stage a l'etranger

voilà

OUI C CA, DESOLE PR LE MALENTENDU!

Sinon, tu travaille osi a letranger?
Ce n'est pas tro dur par alternance?
Comment ca sorganise pr tes cours?

Retour