< Une pitite pensée pr Franck (Totti83)!!! | Forum des BTS

Une pitite pensée pr Franck (Totti83)!!!

aurelie1001

New Member
Salut a ts!!
j'ectis juste un ptt message de compassion et de soutien a notre pitit franck, alias totti83 kia u un souci de stage a l'etranger... bref en gros il peut plus passer l'epreuve e6!!!
Sincerement desolée pr toi!!! je suis degoutée qu'a cause de ton ecole tu te retrouve ds cette situation!!! Fo les attaquer!!! Ils ont pas le droit de faire ca!!! :cry:

Bon courage mon grand!! :wink:

Salut moi c mathieu, chui dans la classe de Franck (2 personnes)

Je suis dans le meme cas ke lui malheureusement !!!

Je devais passer l'E6 ce matin mais g meme pas pu exposer mon dossier !!!

A suivre.... :evil:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Merci Minette !! vraiment ça me touche !! :wink:

J'espère vraiment que l'école va pouvoir faire kke chose même si je n'y crwa pas trop... Enfin c mon dernier Espoir !!!!

SINON, il faudrait ke tout les éleves en alternance n'ayant pas pu passer l'épreuve E6 se réunissent tous pour pouvoir faire kelke chose !!!

Ce n'ai pas normal, qu'une faute provenant de l'école porte préjudice à l'élève lui-même qui n'y est pour rien !!! c injuste ! Il doit y avoir des solutions !!!!

MANIFESTEZ VOUS !!!!

re

kikou
je suis dans le meme cas ke franck
g essayé d'appelé le rectorat de paris mais personne ne repond!!!
faudrait reunir tout ceux qui sont dans notre cas et y aller directement sur place!!!

je compte sur vous
bisous

oui... ms bon... si on pouvait savoir nous aussi... pour compatir... et s enerver ensemble !!!lol :D

ca a l air serieux...

ms si vous ne pouvez pas passer E6.. ca veut dire ke vs n avez pas le BTS???? c est ca ce qui est grave non?!

Je v vous expliké rapidement ...

En fait, kan on présente son épreuve E6 (en initial), c au sujet d'un stage kon a effectué à l'étranger ok ? (6 semaines je crwa)
Bon, nous on est en alternance, et dans notre école, on nous à dit et répété X fois ke ce stage n'était pas obligatoire (dans le cadre de l'alternance) puisque nous avons un CONTRAT DE TRAVAIL.

Donc nos notes de synthèse traitent de ce kon à fait en entreprise (dans le service Export) avec une partie résumée en LV1 ou LV2 + une problématique se rapportant à l'international.

Or kan on s'est présenté à Cachan, le jury n'a même pas voulu ke nous présentions nos traveaux puisque nous n'avions pas effectué de stage...

Au final, (et c ça le + dégueulasse) on ne validera pas notre BTS cette année puisqu'une épreuve (e6) va manker. Donc, à cause de l'incompétence de nos école, c nous élèves qui allons payer les pots cassés !!!!!! C EKEURANT sachant kon c démenés durant 2 ans....

Affaire à suivre :evil: :evil: :evil: :evil:

On appelle cela une boulette !
Pour info, l'année dernière, toute une classe de BTS AC (Paris) à raté son BTS car leur prof les avait encouragés à réaliser les dossiers de TCC en groupe.

oui g entendu parler de l'histoire "tcc en groupe"

je comprend pas kil puisse y avoir des profs qui disent des choses comme ca c grave

j'espère kelle pointe régulièrement à l'anpe :evil:

C du n'importe koi surtout !! :evil:

J'ai vrément fais tout ce ke j'ai pu durant 2 ans pour avoir mon BTS du premier coup. Mé non, j'y suis pour rien dans cette affaire et c moi ki paye !! C dégueu !! :cry:

vu ke tu t présenté a loral il peuve pas te mettre 0 et conserver t otre note??

le pbm est tjrs là ms ca ferais 1 soulagement qd m

To : Titepuce92 : C vrai que le jury à dit ke ce n'était pas éliminatoire dans le sens où je peux valider d'autres matières si mes notes sont > ou = à 10/20. Mé bon dans tout les cas ça me fais passer mon BTS en 3 ans kom même !! c chiant pour être poli !!

To : webmaster : Pour ce qui est du référentiel et de la circulaire, le texte était très mal rédigé ! Enfin pour les élèves en contrat de qualif seulement, si tu veux, ces documents manquaient de clareté ! C'est pourquoi mon école va faire appel ou porter plainte... On peut jouer la dessus mé c pas gagné !!

je suis d'accord ke c chiant ms c pr sauver les meubles enfin c vraiment dégueulace pr tt ceux ki st ds ce cas là

courage :wink:

Retour