< une première année qui a du mal avec la culture pro | Forum des BTS

une première année qui a du mal avec la culture pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zalou
  • Date de début Date de début

zalou

New Member
Bonsoir a tous je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai bien aimé que vous m'aidiez pour la culture pro. Ma prof ne ma donner beaucoup d'explication alors je voudrais savoir comment traiter le sujet, quoi mettre dedans etc...
mon sujet c'est la marketing et la communication éthique. Et si par la même occasion vous avez de bonnes sources sur le thème...
merci d'avance

attention on risque de te tomber dessus parce que tu n'as pas utilisé la fonction recherche en haut à droite... il y a déjà énormément de posts sur ce sujet où tu auras toutes les réponses à tes questions

oui je sais je l'ai fait mais en fait je sais pas trop comment tout organiser. mON problème c'est pas le sujet c la mathodologie...

meme point de vu méthodologie...
Choisis des thèmes qui t'interesse, renseigne toi à fond dessus, choissi des sources différentes. Pour les fiches, tu mets le titre, la source, l'auteur, date... tu fais un compte-rendu de ton support, une problématique et une réponse à ta problématique.
La réponse à ta problématique doit se trouver en partie dans ton document, et pour une plus grande partie dans ta "culture professionnelle", d'où l'interet de te renseigner beaucoup avant sur tes thèmes.
Tu dois faire 10 fiches en tout.

Retour