< Une question assez urgente | Forum des BTS

Une question assez urgente

madaniso

New Member
Bonjour, je suis actuellement en stage et je vais rentrer en octobre en 2 ème année de B.T.S. Pour des raisons personnelles, je ne peux pas rester cette 2 ème année, dans cet établissement. Nous sommes déjà le 14 octobre. D'autres solutions s'offrent elles à moi afin de validé mon B.T.S en sachant que j'aurais un projet et mon total de semaines obligatoires ?

Merci de votre aide.

Re : Une question assez urgente

Bah en général les écoles ont déjà leurs étudiants.
Tu peux essayer d'appeler les autres lycées de ton coin pour voir s'il leur reste pas une place.

Ya aussi les formations privées qui coutent une fortune par année, mais je doute qu'elles soient plus fiables que le CNED.
Certaines sont de vraies arnaques.

L'an passé j'ai intégré une école privée parce qu'il n'y avait plus de places en public. Comme j'ai déjà prévu mon budget pour cette année, je pourrai simplement chercher une autre école privée.
Mais bon j'aurai préféré une autre solution, enfin la vie est compliqué. Merci de votre aide.

Mon problème ne sait toujours pas régler. Il me reste un mois pour choisir.
Je pense donc de plus en plus au CNED, mais j'avais eu pas mal d'écots négatifs... Peut etre des gens qui ne s'étaient pas préparer. Ensuite j'ai aussi entendu dire, que sur le CV, ça le faisait pas trop.

Retour