C christalie New Member 26 Novembre 2004 #21 ça va tu as bien avancé moi j'ai presque fini mon 3ème... J'ai fais : Eden voyage Les grands Monts Bautrand
ça va tu as bien avancé moi j'ai presque fini mon 3ème... J'ai fais : Eden voyage Les grands Monts Bautrand
I imported_cocoworks New Member 26 Novembre 2004 #22 ds l'ordre : -entreprise bausset -fontellaye musique -société ASF et heu...la 4eme je me souvien plus...je trouve plus le dossier!!
ds l'ordre : -entreprise bausset -fontellaye musique -société ASF et heu...la 4eme je me souvien plus...je trouve plus le dossier!!
C christalie New Member 26 Novembre 2004 #23 ok pas du tout comme moi alors... Je vais te laisser et te souhaite bonne chance pour la suite on se reverra surment sur le forum! Si d'autres personnes veulent me donner leur avis sur mon APA n'hésitez pas! Merci à tous!
ok pas du tout comme moi alors... Je vais te laisser et te souhaite bonne chance pour la suite on se reverra surment sur le forum! Si d'autres personnes veulent me donner leur avis sur mon APA n'hésitez pas! Merci à tous!