< Urgent: action commerciale donnez moi votre avis!!!! | Forum des BTS

Urgent: action commerciale donnez moi votre avis!!!!

amelie44 link=topic=76673.msg836102#msg836102 date=1203082530 a dit:
est ce que une mise à jour de la base de données client peut passer comme action??

Tel que vous l'annoncez, je dirai non. Maintenant, il faut détailler l'ensemble des tâches pour pouvoir trancher.

Patrice084 link=topic=76673.msg836348#msg836348 date=1203096514 a dit:
Tel que vous l'annoncez, je dirai non. Maintenant, il faut détailler l'ensemble des tâches pour pouvoir trancher.

on a un logiciel où l'on a tous les clients depuis le debut qu'on a ce logiciel du coup certain client ne doivent plus etre présent sur le logiciel.
donc le commercial ma demander de sortir la liste de faire le point sur les clients avec qui on ne travaille plus et pour ceux avec qui ont travaille , il voudrai que je téléphone aux différents clients lorsqu'il nous manque des infos (adresse complete, fax, nom du commercial...)
il voudrai que je fasse ce travail sur excel!!

alors??

Tu pourrais peut être créer un document à envoyer à tes clients pour mettre à jour ta base de données avec un publipostage, donc ensuite mise à jour de la base de données avec les éléments retournés puis relance par téléphone de ceux qui ne t'ont pas renvoyés le document.
Mais ensuite c'est quand même une action assez légère.

samialeslie link=topic=76673.msg836397#msg836397 date=1203101191 a dit:
Tu pourrais peut être créer un document à envoyer à tes clients pour mettre à jour ta base de données avec un publipostage

Trop cher ! Le téléphone sera plus efficace.

Action très légère :blush:

ico link=topic=76673.msg836403#msg836403 date=1203101470 a dit:
Trop cher ! Le téléphone sera plus efficace.

Action très légère  :blush:
Ouais c'est ce que je pensais après :happy:
Et par mail ?
Mais c'est vrai que la ne suffit pas il faudrait rajouter d'autres choses peut être dans l'action ensuite.

Retour