< urgent besoin du sujet lyon hotel | Forum des BTS

urgent besoin du sujet lyon hotel

salu
je me sui rendu compte que je navai qu'un ca en anglai, ce qui est une catastroph a 1 moi du BTS :shock:

j'aurai besoin d'une ame charitable qui pourrai me faxer ou m'envoyer par mail le sujet de ce ca, j'en ai plu ou moin entendu parler et il ne me sembl pa tro dur

merci davance parske la je sui vraiment dan la m.... :cry:

ciao

o ka ou mon adresse mail est
z.tounsia@voila.fr

salu

PS; je ne veu pa le ca corrigé mai l'énoncé et s'il y a des prise de note ou consigne de travail

:wink:

Tu vx le sujet ?

Je px te le filer ms je comprends pas qq chose, comment faire un cas sans que ce soit ton prof qui te l'ai donné?!

Bye

salu

c'est simple entre l'anné derniere et cett année j'ai changé de prof et la nouvell s'en fou completement, elle ne fai que distribuer des cas san nou les expliqué et san les corrigé
je ne peu meme pa vraimen dire que c'est des ca car pour la plupar ya pa dannexe, pa de vrai consigne, elle nou donn 3 ou 4 point et pui a nou de tou inventé

moi je ny compren rien, mai comm elle a accepté de signer no fich descriptive malgré tou, je fai ce que je peu pour donner un sens a cett exam et présenter des cas cohérent

voila pourquoi je souhaiterai le sujet, je sui tou a fai daccor avec toi que ca parai con (désolé du mot) mai quan on a pa le choi on fai avec les moyen du bord. en plus selon les condition de lexam, il fo présenter o moin 2 ca en anglai donc il men manq un

voila j'espere avoir été plu clair

merci de ton aide
ciao

Recommandations!

Je vois que tu es à la recherche de PTP facile...
Je te conseille donc de demander les sujets des cas E-LOGIC ETUDE (celui qui comprend l'organisation d'une AGO), MATERIAUX LYONNAIS ou IFS qui sont des cas plutôt rapide à faire...

Les 2 premiers, tu peux les retrouver sur le livre :
COMMUNICATION BTS AD 1&2 de NATHAN TECHNIQUE (15 euros le livre)
et ya environ 8 cas donc tu pourras juger par toi même lequel choisir...

J'aurai bien aimé t'aider plus en t'envoyant un sujet mais hélas en moyen, je suis limitée...

Retour