< URGENT: BTS AG 07-08 (CONTRAT PRO) | Forum des BTS

URGENT: BTS AG 07-08 (CONTRAT PRO)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Illie75
  • Date de début Date de début

Illie75

New Member
Bjr,

ETUDIANTE EN BTS AG 1ère ANNEE EN ALTERNANCE, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE ENTREPRISE POUR MA 2ème ANNEE (2007-2008). L'ENTREPRISE OÙ JE SUIS ACTUELLEMENT À DECIDER DE METTRE FIN À MON CONTRAT. SI VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D'UNE ENTREPRISE OU SI VOUS VOULEZ EN CHANGER CONTACTER MOI. MÊME SI MON CENTRE DE FORMATION M'AIDE A EN RECHERCHER UNE, DE MON CÔTE JE FAIS DES RECHERCHE.

JE SUIS SUR PARIS ET J'EN RECHERCHE UNE SUR LA CAPITALE

AIDEZ-MOI

mon mail: emilieayache@yahoo.fr

URGENT: BTS AG 07-08

Pourquoi ton entreprise à décidé de mettre fin à ton contrat?
Elle t'a demandé ton avis?

URGENT: BTS AG 07-08 (contrat pro en alternance)

aurely link=topic=59958.msg620176#msg620176 date=1181042172 a dit:
Pourquoi ton entreprise à décidé de mettre fin à ton contrat?
Elle t'a demandé ton avis?

En faîtes l'entreprise où je suis maintenant n'est qu'une entreprise pour terminer ma première année.
De sept.06 à janv.07, j'étais en contrat pro dans une entreprise, mais ca se passer très mal, ma tutrice
me traiter comme &quot;une moins que rien, une pourrie gater par ses parents...) et je suis partie, ils m'ont
obligé de faire une lettre de licenciement mais mon centre de formation a pu tout régler et fin janvier,
mon contrat a été rompu mais j'ai du chercher une autre entreprise pour terminer mon année.
Début mars, j'étais embauché en contrat pro à l'O.H.F.O.M de mars à Juillet 07, ils m'on donné mon avis
en ce qui concerne la rupture à l'amiable du contrat, et j'ai accepté car même si la société est génial, je
me sentais pas à ma place, je termine fin juin car (le DRH désire que je prenne mes 5 semaines de congès payés)
Alors si une personne est intéresse à cette entreprise qu'ils m'envoyent un mai.

Dans mon école, ils ont plein de postes à pourvoir mais c'est à condition d'être candidat pour l'école aussi... reste à savoir si tu es prete à changer de centre de formation.
PS : je suis à RISE Paris Ouest

rolcaouette link=topic=59958.msg621347#msg621347 date=1181121247 a dit:
Dans mon école, ils ont plein de postes à pourvoir mais c'est à condition d'être candidat pour l'école aussi... reste à savoir si tu es prete à changer de centre de formation.
PS : je suis à RISE Paris Ouest

Je voudrais bien, mais quitter mes amis et mon petit ami pour une autre école :cry: (il faut choisir) envoie moi le lien du site internet de ton école et je verrai avec mon école si je peux changer de centre de formation

Retour