Alors tout dabord excusez moi du retard de ma reponse. :blush:
En second, groupama ma rapeler mon entretien suivant est le lundi 13 octobre à 8h30.
Ensuite, parlons de moi :
- 21 ans
- bts ad session 2008
- aucune experience pro concrete que des stages (4 de six semaines)
- motivée (surtout pour le salaire et part le manque de travail dans l'ad),
- je gere le stress (car avant chaque entretiens ou examens je m'entraine des heures)
- souriante, sympathique, convainquante et présentable ( les mots du recruteur de groupama)
Pour ce qui est du poste :
- pyramide des âges ,je ne connais pas
- perspective d'evolution,il m'en a touché un mot mais pas dans l'immediat (5ans)
- formation de 3 mois 1/2 sur reims
- il ma proposé "interne" ou "semi itinerant" aucun des deux ne me fais peur,je lui en est informé
- les objectifs j'en ai eu vent,mais sans plus, comme je ne suis pas de formation com je ne sais pas a quoi m'attendre (mais bon avoir des cota sur les produits)
En ce qui concerne les mises en situations commerciales, j'en ai parlé a mon conseiller de la mission locale,je dois m'entrainer chez moi dans un premier temps, et ensuite on fais des "examens blancs " ensemble.
Pour ce qui est de l'entretien, il a une feuille avec des points sur lesquels il doit vous interroger:
- vous
- votre motivation
- parler du groupe (entreprise)
- les sacrifices pour le poste
- le salaire
- votre disponibilité
- votre experience pro
- 3 qualites et 3 defauts...
J'ai encore 1 semaine 1/2 pour m'aîtrainer a vendre "des stylos" :wink2: et des que j'ai des questions je n'hesite surtout pas car je vois que je suis soutenu.
DISTURBED, peux tu me donner des exemples ? (le recruteur ma donner des exemples : je dois vendre une banque alors que la femme qui est devant moi viens de subir un degat des eaux :kill
Voila voila, mesdames, messieurs.
D'autres questions ?
je suis la,et en cas de besoin en mp.
Je donne des infos suite a mon entretien.
:friend: :invis: