< Urgent: Etude de Cas CI "Asco"... | Forum des BTS

Urgent: Etude de Cas CI "Asco"...

petitefleur83

New Member
bonjour tlm,
je suis etudiante en 2eme année de BTS CI et je voulais savoir si quelqu'un a le corrigé de l'etude de cas ASCO. En fait je viens juste de l'avoir comme contrôle et c'etait vachement balèze. Je connais deja le site http://pedagogie.ac-aix-marseille.fr/ecolyc/Sujets/sjbtsci.htm mais malheureusement asco n'y figure pas... Aidez-moi s'il vous plaittttt ! Peut-etre ya t il un autre site avec les corrections de sujets d'exams?? Ou alors peut-etre quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail : redflower88@hotmail.com merci bcp d'avance, j'vous adore.

asco...

salut petitefleur,
je suis aussi en deuxieme année de bts ci et je viens de faire le cas ASCO j aimerai savoir si tu as le corrigé et si oui serait il possible que tu me l envoies? (ann6@wanadoo.fr)
Merci d avance.
bonne chance pour l exam
ann

Servus Blümenchen

Salut ptite fleur,
voila ton cher admirateur joebgn89, je vois que ton étude de cas ASCO a un très grand succès. Je vois que tu attend une réponse depuis le mois de décembre. Désolé, je n'ai pas encore trouvé le corrigé, mais je te tiendrai au courant.
Sinon, je t'es envoyé les sources du livre de "fbwl" (à voir sur le site même).
Tschüß
Bis bald
JOEbgn89

ptdr joe, je crois que ma requete restera sans réponse pendant longtemps, lol, mais heureusement que notre cher prof de CI a elucidé l'affaire depuis bien longtemps, MfG et bonnes reviz a Bourges. Au fait : t'a eu 10,5 en Anglais o partiels, et moi 13 o lieu de 15, dommage, mais apparemment la prof a voulu etre aussi exigeante qu'a l'exam, ca fait plaisir. :mrgreen: :shock: :oops: :roll:

salu petie fleur jai eu mon bts juin dernier et le cas asco je connai jai les corrigé ms je sui pa ché moi desolé ma poule javoue ke mm ma classe a bien galeré. ecoute si jrevoie jtenvoie kkch ok?

c encore moi voila jai un souci c ke cette année jai pa été a lecole en fait jai tafer et c galere de reprendre je sai pa koi fr exactemen je recherhe en gro une licence pro ms les adresses decoles me chamboule la tete alor pr ceu ki en orai ce serai simpatik. biz et bon courage pr les exam.

merci bcp myriam pr ton geste mais depuis le temps mon prof ns a donne la correction, mais un grd merci qd mm!! depuis le temps g mm tape le corrige sur l#ordi si jms qn de la 1ere annee en avait besoin, n#hesitez surtout pas, je pourrais vs le mailer, voila, bisous, yr betty

au secours!!

Bonjour à tous,

Je suis en BTS CI et je dois faire le cas Asco. Je vois que finalement tu a réussi à avoir le corrigé Petite Fleur!! (un peu tard pour toi ms bon!!) . Je voulais savoir si il était possible que tu me le mail à l'adresse suivante : charlotte_melenec@hotmail.com
Je te remercie d'avance é j'espèr ke les exams de l'anné dernièr s'étaient bien passé pr toi!! :wink:
bizzzzzzzzz

Recherche corrigé etude de cas asco

Bonjour à tous,

Je dois rendre bientot le cas asco et j'ai quelques petits soucis. Le prix CIF que je trouve en Q1 est nettement inférieur au prix donné par la suite par le client... Bizzare!!! :shock:

J'aimerai donc savoir si quelqu'un aurait le corrogé de cette étude de cas?

Je vous remercie d'avance

Bonne journée

:D

Bonjour à tous,

Je dois rendre bientot le cas asco et j'ai quelques petits soucis. Le prix CIF que je trouve en Q1 est nettement inférieur au prix donné par la suite par le client... Bizzare!!! :shock:

Bonne journée

Bonjour à tous,

Bonne journée

Retour